Analyse temps réel [Bêta] : disparition ?

WRInaute discret
Bonjour,

je ne vois plus depuis ce matin comment accéder à l'analyse du trafic en temps réel qui était proposé en version Bêta ces derniers mois.
Dans que menu la fonction a-t-elle été planquée ou a -t-elle été supprimée ?
Bien commode pourtant ...

A+
Jean-Luc
 
WRInaute discret
J'y accède via le bouton "accueil" une fois le site choisi.
J'avoue qu'il est un peu difficile d'accès ce module !
 
WRInaute discret
Bonjour Addictive,

Ca, effectivement c'était hier : mais aujourd'hui, peux tu voir cette page ?
A+
 
WRInaute discret
Re-bonjour,

Je dois être naze aujourd'hui, mais le menu habituel à gauche n'apparaît plus pour obtenir cette visu temps réel.
J'ai la berlue ?

rapport_29mai12.jpg


A+
 
WRInaute impliqué
Essaies de cliquer sur la gauche de ton navigateur. En cliquant, le menu de gauche apparaît et disparaît.
 
WRInaute passionné
La disparition du menu à gauche et de certains boutons en haut (comme accueil) est un bug que je rencontre régulièrement sur firefox. Donc j'utilise Chrome.
 
WRInaute discret
Thiery31 a dit:
La disparition du menu à gauche et de certains boutons en haut (comme accueil) est un bug que je rencontre régulièrement sur firefox. Donc j'utilise Chrome.

Bien vu ! J'étais avec FF, Affichage correct sous Chrome.
Malgré une relance de FF, la colonne de gauche manque.


WebRankInfo a dit:
Merci Olivier, j'ai bien la page sous FF, mais dès que je repasse par "Mon compte > Produits > Analytics > ... cette colonne de gauche manque à nouveau. Etonnant !

A+
 
WRInaute discret
Bonjour,
Bon : c'est OK à nouveau pour la colonne de gauche sous FF, mais un nouveau problème d'affichage avec FF est apparu :
Plus d'affichage dans le pavé "pages vues par minute", qui reste toujours vide. Les lignes horizontales ainsi que le décomptage des minutes en X ont disparues.
Résultat OK sous Chrome ...

analytics1_23jun12.jpg


Quelque chose à activer sous FF ? Je suis tout seul dans ce cas ?

A+
Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut