Ancienneté des domaines de type domaine.wordpress.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerais créer un blog sur wordpress.com et je me pose la question suivante :
Les blogs créés sur ce service avec un nom de domaine du type domaine.wordpress.com, étant donné qu'il s'agit de sous-domaines, bénéficient-ils de l'ancienneté du nom de domaine de wordpress.com ?


Merci d’avance pour toutes réponses apportées.
 
WRInaute discret
Si tu arrive à te retrouver sur la page index des blogs de wordpress grâce à ton contenu. La tu pourrais récuperer du backlinck et de la notoriété depuis wordpress.com.
 
WRInaute passionné
julien2012 a dit:
Bonjour à tous,

J'aimerais créer un blog sur wordpress.com et je me pose la question suivante :
Les blogs créés sur ce service avec un nom de domaine du type domaine.wordpress.com, étant donné qu'il s'agit de sous-domaines, bénéficient-ils de l'ancienneté du nom de domaine de wordpress.com ?

Merci d’avance pour toutes réponses apportées.
Non. Et Google et les moteurs à ce que je sache savent distinguer entre un sous-domaine sur Wordpress.com, Blogspot.com, Free.fr ... et les autres domaines propres. Avec ces derniers oui tu peux profiter de leur notoriété parce qu'ils t'appartiennent. Tout en attendant l'avis des experts :wink:
 
WRInaute discret
acamar a dit:
Non. Et Google et les moteurs à ce que je sache savent distinguer entre un sous-domaine sur Wordpress.com, Blogspot.com, Free.fr ... et les autres domaines propres. Avec ces derniers oui tu peux profiter de leur notoriété parce qu'ils t'appartiennent. Tout en attendant l'avis des experts :wink:
Bonjour,

C'est une affirmation intéressante, mais d'après les tests que j'ai réalisé, sur le court terme, les blogs hébergés par wordpress.com ont tendance à avoir un meilleur ranking que ceux hébergés sur un hébergeur indépendant, à date de création identique et pour un même mot clé. En contrepartie, vous avez toutes les limitations de la plateforme WP que vous n'aurez pas en installant ce CMS vous-même sur votre FTP.
 
Discussions similaires
Haut