Ancienneté = tout

WRInaute discret
http://perdu.com/ PR6

Dire que je suis sur internet depuis 96 que je développe des sites web depuis 98 et que je n'ai rien acheté à l'époque...

Je me rappelle de supermarche.com qui avait été vendu 150 000 fr (pour un très sale résultat aujourd'hui) , niarf niurf

Bref j'achète n'importe quelle URL avec 7 ans d'ancienneté mini 5000€ en cash

:P

WRInaute accro
Ca payait bien il fut un temps, ça ne paie plus. En tous cas pas autant, peut-être même pas du tout. Si tu veux j'ai quelques domaines qui datent de 1994 en stock...

Jacques.

WRInaute discret
Ca paye énormément (ancienneté whois croisé avec le 1er crawl) et les backlinks c'est facile a avoir...

Harvest bot and emailing de partenariat .. rulez..

Combien de sites j'ai monté en tête des SERP juste avec 3 heures de taff, sur des domaines ultra concurrentiels, la seule chose bloquante c'est l'ancienneté des domaines clairement.

Le reste du référencement est un peu Blackhat certes (contenu facile + backlinks aussi) mais google n'y voit clairement que du feu et les internautes aussi (dosage du javascript non lu par gbot) , tant que ce n'est pas duplicate et tant que ce n'est que des Backlinks croisés en Home...

Sérieusement le marketing net (alias référencement) c'est de la pub gratuite, suffit de connaître les filons, et ils payent !

Après un peu de connaissances en PHP JS ajax C# + Une idée pas trop débile (bac-4 suffit) + bon référencement et tu vis de ton site, bref un mec pas trop con et trois mois devant lui et bam.

Jsuis un peu réac certes mais si proche de la réalité ;)

WRInaute accro
Niurath a dit:
Ca paye énormément (ancienneté whois croisé avec le 1er crawl) et les backlinks c'est facile a avoir...

Combien de sites j'ai monté en tête des SERP juste avec 3 heures de taff, sur des domaines ultra concurrentiels, la seule chose bloquante c'est l'ancienneté des domaines clairement.

Le reste du référencement est un peu Blackhat certes (contenu facile + backlinks aussi) mais google n'y voit clairement que du feu et les internautes aussi (dosage du javascript non lu par gbot) , tant que ce n'est pas duplicate et tant que ce n'est que des Backlinks croisés en Home...

Sérieusement le marketing net (alias référencement) c'est de la pub gratuite, suffit de connaître les filons, et ils payent !

Après un peu de connaissances en PHP JS ajax C# + Une idée pas trop débile (bac-4 suffit) + bon référencement et tu vis de ton site, bref un mec pas trop con et trois mois devant lui et bam.

Oui mais on va devoir te faire disparaître à présent :)

WRInaute discret
Niurath a dit:

Vu comme ça, ça donne envie ! Et donc, quand on est bac +5 et qu'on n'y arrive pas, c'est qu'on est vraiment trop con ? :cry:

WRInaute discret

S'il suffisait de 3 heures pour monter un site sur une requête ultra concurentielle, je pense qu'on serait pas mal à rester au lit le matin.

Maintenant il est clair que certaines techniques permettent de remonter assez rapidement mais honnêtement j'ai rarement si ce n'est jamais vu un site conserver ces positions dans le temps par rapport à un site bien optimisé utilisant une bonne stratégie white hat. Ceci dit, tout le monde et tous les sites ne sont pas intéressés par le long terme...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires