Annauire jeux video sans lien de retour

WRInaute passionné
Alors vivement le prochain nouveau sujet pour nous annoncer que ton "annauire" vient de changer de meta description, de couleur de fond ou encore d'hébergeur :lol:

WRInaute discret
Cool oui je vais faire ca tu es pas bete toi pff serieusement c'est a titre informatif c'est important non ? le SANS LIEN DE RETOUR donc je pense que ca meritait un titre plus adequate non ?
Enfin bref le but c'est d'annoncer son annuaire alors c'est fait maintenant qu'il y est 2 post c'est pas la mort non plus ^^

WRInaute passionné
Oui je suis bête.
Tellement bête même que quand j'ai une nouvelle info sur l'un de mes sites présentés sur WRI, je ne crée pas un nouvelle discussion, non non, mais j'ajoute les nouveaux éléments à la suite de ma discussion de présentation.

WRInaute discret
T as compris que c'etait pour le titre ? sans lien de retour ?
A titre marketting bon passons
JE SUIS DESOLE DE VOUS POLUER AVEC 2 POSTS !!!
JE VAIS me denoncer a la police

WRInaute passionné
Effectivement, je n'ai pas tout compris :roll:

Bref, je te donnais simplement mon avis, après tu fais comme tu veux hein, ça risque peu de changer ma vie...

Note juste que si chacun faisait comme toi, ça ferait 68 000 membres x 3 discussions pour présenter chacun de leur site, soit un minimum de 136 000 discussions inutiles. Ce chiffre est à ajuster en fonction de la proportion de nombre de membres actifs et du nombre de sites détenus par chaque webmaster :lol:

PS : t'as un duplicate évident avec tes 2 premiers posts, le 1er mène vers / et l'autre vers /index.php, pas tip top pour ton référencement googlesque :wink:

WRInaute discret
^^ ayant vue que pas grand monde s inscrivais j ai changé d'avis en faisant du sans lien de retour, donc pour attirer plus de monde j'ai voulu fair eun post avec cette phrase forcement accrocheuse !
Pour l index.php c'est simple il etait encore en construction a ce moment la et l'ancien site etait a la racine voilà ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires