Annu pour blogueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour,

Avis aux blogueurs je jette mon annus (salut Finstreet :wink: ) en pature...clique sur mon 3W
Pour ceux qui ne le connaisse pas, on va dire qu'il s'agit d'un test mis en ligne le 01 juin 2010.
il est sur plateforme de blogs, il aura certainement son NDD mais pas avant juin 2011, l'hébergement restera lui comme il est actuellement.

Mon point de vu étant qu'un annu sert d'avantage à obtenir 1 lien et qq visites plus qu'à y effectuer des recherches, j'ai mis l'accent sur sur le poids des liens des blogs inscrits. De ce fait chaque fiche est placée juste derrière la home et les catégories c'est option pour les gentils blogmasters qui link l'annu :mrgreen:

Une description de 400 caractères est demandée sans duplicate content, fait comme ceci les fiches sont indexées instantanément par notre ami google (merci aux wrinautes qui ont inscrits leurs blogs proprement et facilité mon travail) tout est validé manuellement.

Possibilité de spammer vos blogs inscrits (et ceux des autres si rapport avec le blog en question) avec comme ancre l'URL de vos nouveaux billets, j'aime pas récupérer les flux, c'est duplicate assuré. Les com's sont à la suite de la fiche

En terme de ref ça se positionne doucement 2eme page sur "annuaire blog" et les visites arrivent également grace aux mots clés des fiches blogs. (par contre je suis nul en monétisation^^)

Si le PR existe toujours, chaque fiche devrait avoir un PR 2 ou 3.

E-mail si vous voulez une réponse donc option

Formats acceptés:

- blog de plateforme.
- NDD blog avec commentaires, type WP
- Blog de site ex: -http://site.blog.fr
- format refusé: -http://site.fr/blog

Public de l'annu 7 à 77 ans donc protégeons nos enfants en refusant certaines catégories de blogs

Merci de m'avoir lu.

PS: je sais il faut que j'ajoute le favicon format IE
 
WRInaute accro
Le roturier te répond que
- t'as pas le droit d'écrire Sponsors au dessus de pubs AdSense
- le header est illisible au mieux
- les polices font très cheap
- le menu ne doit pas passer par dessus une pub AdSense
- le minimum aurait été de donner un titre à toutes tes rubriques
- et sinon je ne savais pas qu'Alli était en vente LIBRE sur Internet. Enfin si tu vis en France bien sur.
 
WRInaute discret
Oups ! je pensais avoir remplacé l'adsense (sponsor) par autre chose.
Pour la police, je pensais au départ m'adresser à un public plus jeune, le look je ne vais pas y toucher je pense.
Améliorer la couleur de police du header, tu n'as pas tord
Les catégories....j'en sais rien tant quelles sont vides, les supprimer peut être !?
Pour alli en Fr, c'est en vente libre en pharmacie (j'ai vérifié) et le blog n'en vend pas, je n'aime pas trop les blogs qui vendent de toute façon, une e-boutique c'est mieux pour ça et je ne les valides pas.

Quand le blog aura un peu de bouteille, le carrousel en home et le slider juste en dessous sont prévus pour des blogs partenaires, avis aux amateurs

merci pour le "sponsor" je l'avais zappé^^
 
WRInaute accro
Blogueur a dit:
Pour alli en Fr, c'est en vente libre en pharmacie (j'ai vérifié) et le blog n'en vend pas, je n'aime pas trop les blogs qui vendent de toute façon, une e-boutique c'est mieux pour ça et je ne les valides pas.

En Phar-ma-cie. Pas sur Internet.
 
WRInaute discret
bah...il en vend pô
Dis moi, toi qui est au courant de bcp de choses :D
es tu responsable du contenu d'un blog que tu aurai validé sur ton annu?
 
WRInaute accro
Blogueur a dit:
bah...il en vend pô
Dis moi, toi qui est au courant de bcp de choses :D
es tu responsable du contenu d'un blog que tu aurai validé sur ton annu?

1. le blog est dans tes partenaires ;)
2. tu es clairement responsable du texte présent sur TON site oui. Que ce soit un texte écrit par toi ou un autre, tu en es 100% responsable. Un site est responsable de TOUS les écrits présents sur un forum, alors bien évidemment qu'il est responsable des textes provenant de son annuaire, d'autant + que n'est pas une validation automatique
3. j'ai pas dis qu'il en vendait, mais que sur la description, il a marqué que c'est en vente libre. Ceci dit c'est pas ca qui choque, c'est ca : "La pilule pour maigrir Alli est certainement la solution pour les régimes en douceur."
 
WRInaute discret
1) il amène un peu de visite comme les autres partenaires
2) Je me doutais de la réponse, je fais hyper gaffe pour la description des sites.
3) je n'en sais rien je ne l'ai pas essayée, ça ne doit pas être pire que les autres régimes. quand les blogs racontent de gros bobards, sans que je me fasse berner également, aussi bien que le blog soit fait je ne valide pas.
 
WRInaute discret
[hors sujet]
tant que j'y suis pour nos amis marocains et expats vu qu'ils sont nombreux.
j'ai validé 1 blog vraiment sympa avec pleins d'explications sur l'immobilier au Maroc
Dans la search box de l'annu taper "Maroc" (je ne crois pas pouvoir mettre un lien dans cette rubrique du fofo )
[/hors sujet]
 
WRInaute discret
Vous floodez les gars

Qu'un site vous plaise, me plaise ou pas, tant qu'il n'est pas illégal ou en contradiction avec mon éthique et que la soumission est faite correctement il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas validé, surtout si le webmaster c'est fait chier (jeu de mot) à faire une description unique et sympa.

Je pense avoir fait un bon tri dans les soumissions si vous regardez bien l'annu (skyblog et Cie)
 
WRInaute occasionnel
Blogueur a dit:
il aura certainement son NDD mais pas avant juin 2011, l'hébergement restera lui comme il est actuellement.
Blogueur a dit:
Si le PR existe toujours, chaque fiche devrait avoir un PR 2 ou 3.

Tu t'es renseigné pour les redirections qu'il est possible de faire dans ce cas, pour ne rien perdre il faut des 301 sur toutes les pages.
 
WRInaute discret
OTP a dit:
Blogueur a dit:
tant qu'il n'est pas illégal ou en contradiction avec mon éthique

Il faut remplacer le "ou" par "et", ici.
Pas de page contact ?

Il peut être légal et en contradiction avec mon éthique et vice versa, voilà pourquoi le "ou"
la page contact est prête, il faut que je la mette en ligne, il faut d'abord que je réfléchisse a ma politique de partenariat.
Les blogmasters inscrits ont un e-mail avec la réponse, pour d'éventuelles modifs etc...
 
WRInaute discret
@frangolacci:

C'est l'hebergeur qui fera tout le boulot, voilà pk je précise qu'il restera chez blogger.
Je l'ai déjà fait et c'est nikel, par contre j'en ai déménagé chez 1&1 je me suis coltiné toutes les redic :cry:
 
WRInaute accro
Blogueur a dit:
OTP a dit:
Blogueur a dit:
tant qu'il n'est pas illégal ou en contradiction avec mon éthique

Il faut remplacer le "ou" par "et", ici.
Pas de page contact ?

Il peut être légal et en contradiction avec mon éthique et vice versa, voilà pourquoi le "ou"
la page contact est prête, il faut que je la mette en ligne, il faut d'abord que je réfléchisse a ma politique de partenariat.
Les blogmasters inscrits ont un e-mail avec la réponse, pour d'éventuelles modifs etc...

Ce que je veux dire, c'est que le légal n'est pas optionnel sur WRI.

Pour la page contact, la moindre des choses à mon sens est de la rendre dispo dès publication du site.
 
WRInaute discret
@ OTP: je ne te suis pas.... je sais bien que l'illégal n'est pas autorisé sur WRI, chez moi non plus d'ailleurs mais en plus certains blogs légaux ne sont pas validés non plus.

Il y en a un de nous 2 qui est blond :lol:
Peut être aurais je du mettre "et/ou" pour que cela soit plus clair?
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Ce que je veux dire, c'est que le légal n'est pas optionnel sur WRI.

Pour la page contact, la moindre des choses à mon sens est de la rendre dispo dès publication du site.

Et comme par hasard, aucun de ses "partenaires" n'affichent non plus de pages Contact. Comme c'est bizarre.

Et en plus ses "partenaires" l'aiment tellement que c'est son id adsense à chaque fois.
 
WRInaute accro
Blogueur a dit:
Il y en a un de nous 2 qui est blond :lol:
Peut être aurais je du mettre "et/ou" pour que cela soit plus clair?

Je suis blond... Mais pour préciser, en tant que modo, ton éthique me m'importe pas mais la légalité de tes liens, si.
C'est tout.
 
WRInaute discret
Oui finstreet, j'ai mis 2 de mes blogs en partenaire, qu'est ce qu'il y a d'étonnant à ça ? ou as tu vu qu'il fallait obligatoirement un formulaire de contact sur un blogspot ?
 
WRInaute passionné
à eux deux, grosso modo 30.000 messages postés sur wri les 2 lascards, fait quand même gaffe à ce qu'il te raconte, on ne sait jamais ça pourrait servir :D
 
WRInaute discret
OTP, je suis le seul à savoir si il est judicieux de mettre un formulaire de contact ou pas sur mon blog, certes la majorité des blogueurs ne sont pas corrects si c'est ton point de vu.
Mais sache qu'un blog est fait comme ça, il y a les commentaires ouverts pour ceux qui souhaite s'exprimer.
De plus aucun lien n'est illégal chez moi, je ne comprend pas ton acharnement à ce sujet, on sait bien que tu es maitre à bord :wink:
 
WRInaute accro
Je ne suis pas maître à bord.
Je ne m'acharne pas.
Je n'en ai rien à secouer de ton blog.
Faut pas poster si tu ne veux pas recevoir de remarques.
Ce qu'a dit 1-sponsor n'est pas idiot...
Sur ce, je retourne à mes moulins.
Bon vent.
 
WRInaute accro
Et en passant arrête de prendre les modos pour des jambons avec les liens d'affiliations dans tes posts...
 
WRInaute discret
Tu confonds avec quelqu'un d'autre, trouve moi un post avec 1 lien d'affiliation !
J'accepte les remarques mais pas que l'on me parle d'incorrection (le terme n'est pas approprié), je suis certainement aussi bien éduqué que toi
 
WRInaute accro
Blogueur a dit:
Euh....pas concerné par cette loi parce que mis à part janvier et juillet pour les soldes jamais en Fr

et en français ? Tu as des adsenses, tu vis en France non ? donc tu dois respecter la loi relative aux mentions légales. C'est simple. Y'a quoi que tu comprends pas là dedans ?
 
WRInaute discret
Mon adresse fiscale n'est pas en France, je suis 2 mois maxi en france...pk j'irai payer des impots en Fr sur les 3€ d'adsense que je touche ?

Et puis d'un autre coté qu'est ce que ça peux bien vous faire ou je vis ou si je respecte les mentions légales, je voulais juste 1 avis sur l'annuaire, que ceux qui ont des blogs les inscrivent parce que pas évident d'être validé sur un annu, et non que l'on farfouille pour savoir si je suis un bon citoyen ou pas.

le blog ne c'est pas fait descendre comme à l'accoutumé c'est que ce n'est pas si mauvais.
Sujet clos, le topic n'a plus lieu d'être
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut