Bonjour,
Habitué du site yagoort, je fais la bascule vers le forum WRI pour vous présenter mon Annuaire. www.someweb.fr
Cet annuaire est basé sur le script freeglobes, ce qui nativement lui confère les fonctionnalités suivantes:
- Liens en durs
- URL Rewriting
- Petit moteur de recherche
- Tagcloud
- soumission basic et payante ( supprimé pour du gratuit uniquement)
A ces fonctionnalités, j'ai ajouté ceci
- Saisie obligatoire d'un minimum de 3 mots clés à l'inscription de vos sites.
- Ces memes mots clés sont à l'origine d'un Index alphabétique.
- Description à mise en forme (éditeur WYSIWYG )
- Taille de description limité à 50 000 caractères.
- Possibilité de mettre en place des liens internes dans votre description vous permettant de mettre en valeur une partie spécifique de vos sites et également de générer des ancres avec des mots clés spécifiques pour une meilleure indexation par les moteurs de recherches. ( toutefois, la mise en place de plus de 2 liens internes nécessite un lien retour en contrepartie)
Je sais que les posts a propos d'annuaires, surtout ceux qui sortent de l'oeuf sont indénombrables sur WRI. J'espère que vous lui ferez un accueil sympatique car son papa ( moi :wink: ) a découvert le PHP a cette occasion afin de modifer le script de base. Et il en a sué des gouttes afin d'y parvenir. ( Mais les experts auront le droit de se moquer
)
Bon 1 er mai à tous
Amicalement
Fanch
Habitué du site yagoort, je fais la bascule vers le forum WRI pour vous présenter mon Annuaire. www.someweb.fr
Cet annuaire est basé sur le script freeglobes, ce qui nativement lui confère les fonctionnalités suivantes:
- Liens en durs
- URL Rewriting
- Petit moteur de recherche
- Tagcloud
- soumission basic et payante ( supprimé pour du gratuit uniquement)
A ces fonctionnalités, j'ai ajouté ceci
- Saisie obligatoire d'un minimum de 3 mots clés à l'inscription de vos sites.
- Ces memes mots clés sont à l'origine d'un Index alphabétique.
- Description à mise en forme (éditeur WYSIWYG )
- Taille de description limité à 50 000 caractères.
- Possibilité de mettre en place des liens internes dans votre description vous permettant de mettre en valeur une partie spécifique de vos sites et également de générer des ancres avec des mots clés spécifiques pour une meilleure indexation par les moteurs de recherches. ( toutefois, la mise en place de plus de 2 liens internes nécessite un lien retour en contrepartie)
Je sais que les posts a propos d'annuaires, surtout ceux qui sortent de l'oeuf sont indénombrables sur WRI. J'espère que vous lui ferez un accueil sympatique car son papa ( moi :wink: ) a découvert le PHP a cette occasion afin de modifer le script de base. Et il en a sué des gouttes afin d'y parvenir. ( Mais les experts auront le droit de se moquer

Bon 1 er mai à tous
Amicalement
Fanch