Annuaire étrange

WRInaute discret
Bonjour !
Je constate que mon premier post est partie !!
Cela n'est pas grave !
Que penser d'un annuaire qui lorsqu'il affiche votre site positionne en haut leur bandeau de pub!
Que URL affiché est la leur !
Paul
PS : concernant le post supprimé pour le modé.. lors de ma sousmission les clauses n'étaient pas présentes

Edit zecat : Il est clair que le forum wri n'est pas fait pour que chacun se livre aux dénonciations de tel ou tel site qu'il juge, a tort ou a raison importe peu, discutable. Voila pourquoi ton post initial a été supprimé par un modo. Ce n'etait pas moi à ce moment la mais n'importe quel modo présent supprime systematiquement ces types de posts.

WRInaute impliqué
Que c'est un annuaire qui a mis un cadre pour afficher ton site et donc, par conséquent n'apporte rien pour le référencement.
Perso, je ne m'inscrirai pas dans ce genre d'annuaire...

WRInaute discret
Salut !
D'accord avec vous, simplement je m'y suis inscrit il ya environ un an et à cette époque il n'y avait pas de cadre supérieur !
Ni de clauses spécifiant cette particularité qui est actuellement présente
Et aujourd'hui c'est pas hasard en naviguant sur un moteur que j'ai vu le référencement !
Paul

WRInaute occasionnel
Tu as l'air d'avoir un probleme avec les clauses lors de tes inscriptions... Soit plus attentif ;)

WRInaute impliqué
lg a dit:
Salut !
D'accord avec vous, simplement je m'y suis inscrit il ya environ un an et à cette époque il n'y avait pas de cadre supérieur !
Ni de clauses spécifiant cette particularité qui est actuellement présente
Et aujourd'hui c'est pas hasard en naviguant sur un moteur que j'ai vu le référencement !
Paul
Ben laisse faire, ce genre de lien n'est peut être pas très intéressant, mais ne nuit pas non plus, il me semble :? (pas comme une redirection 302)

WRInaute impliqué
et en plus il est très simple de "sortir" des cadres en rajoutant juste 1 ligne de code javascript dans ta page

Code:
<script>if (self != top) top.location = self.location</script>

WRInaute discret
Bonjour !
Merci Gralon pour le script !
On voit plein de sujets sur le duplicata ! avec cette méthode il n'y a pas des risques !
C'est 2 contenus identiques avec 2 URL différentes !
Néanmoins je trouve le procédé cavalier voir plus !
Paul

WRInaute discret
yuston a dit:
Que c'est un annuaire qui a mis un cadre pour afficher ton site et donc, par conséquent n'apporte rien pour le référencement.

Ben ouais mais c'est quoi le but d'un référencement... c'est quand meme de rapporter des visiteurs... alors bon.. si jamais ca te rapporte quelques visiteurs ben c'est toujours ca de pris...

WRInaute discret
WhiteSpi a dit:
yuston a dit:

Ben ouais mais c'est quoi le but d'un référencement... c'est quand meme de rapporter des visiteurs... alors bon.. si jamais ca te rapporte quelques visiteurs ben c'est toujours ca de pris...

Non le but d'un référencement est d'être visible sur le web avec ton site en entier donc son URL !!
Un annuaire répertorie des sites mais ne doit pas se les approprier !!
Qui plus est gagner des euros sur ton dos !!
Enfin c'était l'idée que je me faisais du web, je constate que j'ai faux !
Pour répondre a Maxib lors de mon inscription en septembre 2004 cette méthode n'était en aplication !!
Enfin il n'y a pas mort d'homme mais quand même le principe est limite
Paul

WRInaute discret
lg a dit:
WhiteSpi a dit:
yuston a dit:

Non le but d'un référencement est d'être visible sur le web avec ton site en entier donc son URL !!
Un annuaire répertorie des sites mais ne doit pas se les approprier !!
Qui plus est gagner des euros sur ton dos !!
Enfin c'était l'idée que je me faisais du web, je constate que j'ai faux !
Pour répondre a Maxib lors de mon inscription en septembre 2004 cette méthode n'était en aplication !!
Enfin il n'y a pas mort d'homme mais quand même le principe est limite
Paul

Alors ca c'est la meilleur.. toi tu fais du référencement juste pour te dire "chic chic chic je suis le tout premier sur googls sur ma requète" meme si ca te rapporte pas de visiteurs?
C'est qui qui te nourrit? C'est le visiteur pas google....

WRInaute occasionnel
Hello,

Perso, j'évite un maximum de me référencer sur ces site qui pollue le web et à mon avis pour des clopinettes....

Cordialement
Yule

WRInaute discret
Salut !
Non je fais un référencement pour que les visiteurs viennent sur mon site avec mon URL .
Et bien évidemment j'apprécie les visiteurs.
Mais qui dit top position dit visiteurs !!!
Un annuaire fonctionne avec l'inscription de sites pourquoi en plus squatter leur URL !!
Si je comprends bien cela te laisse indifférent que l'on navigue sur ton site avec une URL bidon.
Paul

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires