Annuaire IATOO - Partage adsense

WRInaute discret
Bonjour,

Je vous présente mon premier (vrai) annuaire www.iatoo.net qui est également un site de soumission d'articles.

Liens en dur / pas de liens retour obligatoires.

Le référencement est gratuit ou payant selon les options choisies. Le réf gratuit est autorisé dans toutes les catégories et sous-catégories. Le réf payant permettant d'ajouter le site dans diverses sous-catégories, envoi d'images, etc.

Les webmasters sont invités à soumettre des articles pour avoir plus de liens sur IATOO mais aussi pour les proposer gratuitement à d'autres webmasters à la recherche de contenus gratuits pour leurs sites. Donc, plus de liens en dur pour les auteurs d'articles. Mais IATOO propose aussi aux auteurs un partage des gains Adsense générés à partir de leurs articles (70% auteur / 30% IATOO). Lors de l'inscription sur le site, il suffit de remplir les 2 champs réservés à cet effet (Adsense ID & Adsense Critère). A chaque fois qu'un auteur publiera un article, les annonces contextuelles seront automatiquement partagées (son code adsense étant intégré automatiquement sur la page).
Pourquoi partager les éventuels gains? Normal puisque l'auteur apporte aussi du contenu à IATOO. Donc rien de plus juste!

Je viens de terminer le site à l'instant (évidemment un site n'est jamais terminé!). Je commence ces jour-ci le fastidieux travail de référencement dans les annuaires en espérant obtenir un PR4 voire 5 d'ici 6 mois.

J'attends vos avis sur le site et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur l'annuaire et proposer vos articles si vous le souhaitez.

WRInaute passionné
Salut
Une petit faute de frappe sur l'index:
IATOO vous propose un moyen simple et efficace d'obtenir des BL en dur et de pouvoir ainsi augmenter votre vivibilité dans les moteurs ... :wink:

WRInaute accro
Je viens de te soumettre un site.
Merci.
Par contre, je te serais reconnaissant de masquer mon email qui est en clair.

WRInaute discret
Re: problème pendant l'inscription

cécileplusnews a dit:
Bonjour
j'ai essayé inscrire www.plusnews.fr ,il ne s'est rien passé 8O après "envoyé"
Cordialement

Pas de problème, ton inscription a bien marché. Je viens de la valider.

Une petit faute de frappe sur l'index:
IATOO vous propose un moyen simple et efficace d'obtenir des BL en dur et de pouvoir ainsi augmenter votre vivibilité dans les moteurs ... Wink

Merci Tryan, j'ai corrigé la faute :wink: [/quote]

WRInaute discret
salva a dit:
Merci.
Bonjour salva,
L'adresse ne peut pas être masquée car il s'agit d'une info obligatoire à l'inscription. Par contre tu peux te connecter sur le site puisque tu es inscrit et changer ton adresse pour un email alternatif ou fictif. Pour cela modifie ton profil.
Merci pour ta participation.

WRInaute accro
NetFly a dit:
salva a dit:
Merci.
Bonjour salva,
L'adresse ne peut pas être masquée car il s'agit d'une info obligatoire à l'inscription. Par contre tu peux te connecter sur le site puisque tu es inscrit et changer ton adresse pour un email alternatif ou fictif. Pour cela modifie ton profil.
C'est ce que je viens de faire. Sans résultat: toujours l'email de soumission qui s'affiche.

WRInaute discret
salva a dit:
NetFly a dit:
salva a dit:
Merci.
Bonjour salva,
C'est ce que je viens de faire. Sans résultat: toujours l'email de soumission qui s'affiche.
En es-tu sûr? Je vois frei au lieu de free; mais si tu veux envois-moi l'adresse que tu veux et je la change aujourd'hui :wink:

WRInaute accro
NetFly a dit:
En es-tu sûr? Je vois frei au lieu de free; mais si tu veux envois-moi l'adresse que tu veux et je la change aujourd'hui :wink:
Absolument :D
Tiens mets moi celle-ci:
je-cherche-une-fille-comme-toi@7ième-ciel.pa (pa pour paradis) :mrgreen:

Nouveau WRInaute
Je suis vert

Je viens de renseigner tous les champs, mon formulaire est complet, quand tout a coup , pauvre de moi je clic sur un des petits boutons bleu (explicatif) :? a coté du champ image, et la (je pensais que c'était un popup !) je suis redirigé vers une page , visiblement l'accueil !! galere !! je fais précèdente mais il ne ma pas conservé les infos que j'avais entré ! la flemme de tout retaper, je repasserai..........

dégouté quand mème !! :evil:

WRInaute passionné
Ton icone Firefox qui renvoie vers un parrainage Google Firefox, tu es sûr que c'est valide vis-à-vis de Google ?

WRInaute discret
Il faudrait supprimer l'affichage de l'email et utiliser les mots-clés fournis pour faire le lien à la place de "Site Web"...

Sinon, c'est sympa, c'est fait avec Joomla ?

Par contre, je doute que beaucoup paye 0.50€ pour afficher une description...

WRInaute discret
smixae a dit:
mais tu ne nous parles pas du pr de l'annuaire et de son trafic?
Bonjour,
Je viens juste de le lancer, c'est donc trop tôt pour parler de trafic. Quant au PR, j'annonce dans mon premier post mon objectif qui me semble cohérent. Après avoir atteint celui-là, je m'en fixerai d'autres. Un pas à chaque fois... Il faut commencer par un bon référencement.

En tout cas merci à tous pour venir vous inscrire sur IATOO, les gratuits et les payants (qui m'aident ainsi à payer l'hébergement). Je vais faire de mon mieux pour pouvoir, entre la création de 2 sites, améliorer la mise en page et les fonctions de IATOO.
Je vous rappelle que si vous vous inscrivez sur IATOO et que vous êtes connecté pour inscrire votre site dans l'annuaire, vous pourrez gérer vos infos quand vous le voulez en éditant votre fiche descriptive (changer le titre, email, metadescription, etc.).
En revanche, si vous ajoutez votre site en tant que simple visiteur vous ne pourrez rien éditer par la suite! Je pourrai éventuellement changer des infos si vous me le demandez mais je n'aurai certainement pas toujours le temps de le faire. Alors préférez vous inscrire puisque ça prend 1 minute.
De même les fonctions du Profil marchent sans problème. Vous pouvez l'éditer quand vous voulez et changer vos données MAIS si vous êtes auteurs ne changez pas votre nom et pseudo car les codes adsense pour le partage des revenus sont liés à chaque auteur.
Merci encore!

Nouveau WRInaute
NetFly a dit:
Je commence ces jour-ci le fastidieux travail de référencement dans les annuaires en espérant obtenir un PR4 voire 5 d'ici 6 mois.

J'attends vos avis sur le site et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur l'annuaire et proposer vos articles si vous le souhaitez.

Bonjour,

Je me demandais si tu avais un retour d'expérience sur le fait d'utiliser des services comme GotLinks pour obtenir des BL.

Est-ce que des liens sur des pages comme :
-http://www.chatsusa.com/links.php?c=49&cn=SEO+Services
-http://www.cyprus-holiday-guide.net/glinks.asp?c=49&cn=Search+Engine+Optimization

par exemple n'est pas dangereux et n'y a t-il pas un risque de pénalité pour "mauvais voisinage" ?

merci

WRInaute discret
the wanderer a dit:
NetFly a dit:
Je commence ces jour-ci le fastidieux travail de référencement dans les annuaires en espérant obtenir un PR4 voire 5 d'ici 6 mois.

Bonjour,

Je me demandais si tu avais un retour d'expérience sur le fait d'utiliser des services comme GotLinks pour obtenir des BL.

Est-ce que des liens sur des pages comme :
-http://www.chatsusa.com/links.php?c=49&cn=SEO+Services
-http://www.cyprus-holiday-guide.net/glinks.asp?c=49&cn=Search+Engine+Optimization

par exemple n'est pas dangereux et n'y a t-il pas un risque de pénalité pour "mauvais voisinage" ?

merci
Bonne question que j'attendais. En effet bcp diront que c'est discutable mais je me base sur mon expérience avec Gotlinks. J'utilise Gotlinks sur tous les sites qui m'appartiennent et que je lance durant 3 à 4 mois, le temps d'augmenter mon PR et de le stabiliser avec d'autres BL qui eux sont choisis. Bien qu'avec Gotlinks il soit possible de choisir les sites, je les valide tous car j'ai pas le temps de les éplucher. Généralement Gotlinks à lui tout seul permet de passer d'un PR0 à un PR2 ou 3 suivant les sites. Je l'utilise depuis 2 ans environ et une bonne quinzaine de mes sites ont pu en bénéficier. C'est malgré ce qu'on peut penser un bon moyen de trouver l'élan initial.
Voilà, c'est un avis qui n'engage que moi mais en ce qui me concerne je sais que cette tactique à toujours portée ces fruits.

Nouveau WRInaute
NetFly a dit:
Bonne question que j'attendais. En effet bcp diront que c'est discutable mais je me base sur mon expérience avec Gotlinks. J'utilise Gotlinks sur tous les sites qui m'appartiennent et que je lance durant 3 à 4 mois, le temps d'augmenter mon PR et de le stabiliser avec d'autres BL qui eux sont choisis. Bien qu'avec Gotlinks il soit possible de choisir les sites, je les valide tous car j'ai pas le temps de les éplucher. Généralement Gotlinks à lui tout seul permet de passer d'un PR0 à un PR2 ou 3 suivant les sites. Je l'utilise depuis 2 ans environ et une bonne quinzaine de mes sites ont pu en bénéficier. C'est malgré ce qu'on peut penser un bon moyen de trouver l'élan initial.
Voilà, c'est un avis qui n'engage que moi mais en ce qui me concerne je sais que cette tactique à toujours portée ces fruits.

Merci, je me demandais si à termes il n'y avait pas de contrecoup.

Il a beaucoup été question de "bon" et "mauvais" voisinages depuis un moment, et j'hésiterais à utiliser ce type de système sur un site pour lequel j'ai un petit peu d'ambition.

Mais bon, si tu me dis que tu n'as pas eu de problèmes... tant mieux :)

WRInaute discret
Je dois dire que ça bouge du côté de GG! 4 jours après avoir fini le site je vois un PR3 sur l'index de l'annuaire http://www.iatoo.net
D'accord, j'ai commencé le référencement mais quand même! Là c'est du rapide hein! Sacré chance!
J'espère que je vais le garder ce PR3 :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires