Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous presente mon nouvel annuaire generaliste gratuit, avec liens en dur, sans obligation de liens retour.

http://www.meretrouver.net

Si une categorie n'est pas presente, je l'ajoute en fonction des themes des sites soumis.

Tout les sites sont acceptes, hormis les sites adultes pour lesquels j'ai fait un sous domaine.
 
Nouveau WRInaute
Merci,

Si ce sont les votres, je pense les avoir valides.

J'essaye de valider les sites dans le minmum de temps, je me suis apercus que certains annuaires ont de gros delai d'attente de validation, alors je me fixe comme objectif de valider les sites en peu de temps, ceci dit, je m'accorde tout de meme unc reneau pour dormir :lol:

Si le delai de validation est un critere de choix avant la soumission d'un site, je me base donc dessus.
 
WRInaute accro
Impossible pour ma part de soumettre mon site (celui de mon www, je suppose que c'est parce que tu n'acceptes pas les sous-domaine, mais je n'ai rien lien à ce sujet sur l'annuaire).

Par ailleurs, quand je valide et qu'il y a erreur, certains champs que j'ai déjà saisis ne sont pas rechargé (comme le chant titre pour le fichier rss).
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Impossible pour ma part de soumettre mon site (celui de mon www, je suppose que c'est parce que tu n'acceptes pas les sous-domaine, mais je n'ai rien lien à ce sujet sur l'annuaire).

si tu met le / a la fin du NDD ca génére une erreur, ca c'est pour les gros futés qui soumettent 2 fois leur site. avec et le / . Lui il gere mal l'erreur.

au passage, dans 90% des annuaires tu peux soumettre 2 fois le meme site a cause de ce bug.


PS: + 3 sites, j'aime tres beaucoup ce template :D
 
Nouveau WRInaute
Nasedo a dit:
Tu est vraiment très réactif, félicitation!

Rubrique créer et site validé dans la foulé, une reco ;)

Merci.

Lorsque je navigue sur des annuaires pour indexer mes sites, je n'aime pas les délais d'attente trop long, alors, j'opte pour une réactivité la plus courte possible, car je pense que vous êtes comme moi.

Si vous soumettez un site, c'est pour avoir le retour dans la foulée, et pas 6 mois apres.
 
WRInaute impliqué
TRès bien ton annuaire. J'y ai proposé deux sites dans la catégorie peinture.
L'un est un blog. Je l'aurai bien proposé dans la catégorie blog s'il y avait eu une catégorie blog > art et culture...
:)

Dans tous les annuaires, j'ai des difficultés avec le blog! qui parle en gros d'art et n'est pas la pour présenter les peintures comme le site! :(
 
WRInaute accro
Voilà, je viens de te donner un peu de travail :)
Par contre, il est possible de créer une rubrique "Echange de maison" pour mon site de voyage?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Je l'ai mis dans "location" mais je vais changer car c'est pas vraiment de la location.

Je precise, que si vous affichez un lien retour, votre site sont affiche en priorite dans la rubrique concernee.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je remonte mon topic pour ne pas en ouvrir un autre.

J'ai une question surement bete.

Un annuaire qui n'oblige aucun lien retour, comment peut il se faire connaitre ??

Excepte en referencant son annuaire dans d'autre annuaire.

Merci
 
WRInaute accro
Pat-LeMans a dit:
Salut,

Je remonte mon topic pour ne pas en ouvrir un autre.

J'ai une question surement bete.

Un annuaire qui n'oblige aucun lien retour, comment peut il se faire connaitre ??

Excepte en referencant son annuaire dans d'autre annuaire.

Merci

- avoir un jolie annuaire est la priorité
- ce que tu fais maintenant => en parler sur les forums
- s'inscrire dans d'autres annuaires
- envoyer des emails aux amis, partenaires ( ya des listes d'email que tu peux acheter...
- trouver d'autres sites partenaires (sur la page de soumission, ils rajoutent ton site et toi tu fais de meme sur ton site (continuer votre referencement sur cet annuaire : ....
....
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je remonte mon topic pour vous informer que j'approche des 500 sites dans mon annuaire, et je ne demande pas de liens retour, donc n'hesitez pas a y referencez vos sites, pour celles et ceux ne l'ayant pas encore fait.
 
Nouveau WRInaute
Ouhla, je n'avais pas vu cela, cela vient du dernier site valide apparement.

Mais, pourquoi ??

Si tu as une idee.

Merci

EDIT : J'ai repare en modifiant manuellement la description.
 
Nouveau WRInaute
Merci, je vais chercher a corriger ce probleme.

Je n'en avais pas eu l'echo avant.

Par ailleurs, j'ai ajouter un systeme de TopSites a mon annuaire, pour celles et ceux qui le souhaite.

MeRetrouver.net c'est aujourd'hui pres de 750 sites references.
 
WRInaute accro
Pat-LeMans a dit:
Salut,

Je remonte mon topic pour ne pas en ouvrir un autre.

J'ai une question surement bete.

Un annuaire qui n'oblige aucun lien retour, comment peut il se faire connaitre ??

Excepte en referencant son annuaire dans d'autre annuaire.

Merci
C'ets pas parce qu'il n'en exige pas qu'il n'en obtient pas ... cf Yagoort ...
 
Nouveau WRInaute
Exact, j'y ai postuler cette aprem a Yagoort et en voyant le nombre de site en attente, me suis dis que cela serait surement tres long, mais, au final, j'ai recu la confirmation dans la soiree.

Par contre, comme tu es de Yagoort, j'ai toujours pas recu la confirmation d'inscription au forum, je sais pas si tu peut y faire quelque chose.

Merci
 
Nouveau WRInaute
Salut,

MeRetrouver approche des 1000 sites references, il y en a 988 a cet instant.

J'ai obtenu un PR de 3, je ne sais pas si c'est bien ou pas, apres l'ouverture du site en Juillet.
 
WRInaute occasionnel
Bé écoute c'est un bon début ce n'est bien sûr pas énorme mais c'est pas mal et encourageant donc continue comme ça pour le faire connaître! :)
 
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Je voudrais vous soumettre une question.

Voila, j'ai donc 3 annuaires, un Généraliste, un Sexy et un sportif.

Pour le Sexy, il est en sous domaine, ce que je trouve normal, car le public visé n'est pas le meme.

Pour le sportif, mon idee de depart etait de le faire en sous domaine, afin de le faire tres detaille, et d'offrir une visibilite aussi importante pour le ptit club de petanque du coin, que le grand club de foot d'une grande ville.

Le probleme, c'est que je n'arrive pas a faire demarrer mon annuaire sportif situe ici : http://sports.meretrouver.net

Donc j'hesite a le laisser en sous domaine, ou le rappatrie au sein de mon annuaire generaliste, que feriez vous ??

Merci de vos conseils.
 
Discussions similaires
Haut