Approximation du quota de recherche d'un mot clé

WRInaute occasionnel
bonjour bonjour, voila je me rappelle d'un site (google ?) où il y avait moyen de voir le quota de recherche d'un mot clé, mais je ne me rappelle plus l'url ? Qqun serait me le rappeler ?
 
WRInaute occasionnel
merci merci ! Mais ce que je cherchais c'était vraiment pour un mot clé: exemple batterie "gros quota", recette "très gros quota", avec une petite barre comme ça, remplie selon l'importance ...
 
Membre Honoré
gauksque a dit:
ce que je cherchais c'était vraiment pour un mot clé: exemple batterie "gros quota", recette "très gros quota", avec une petite barre comme ça, remplie selon l'importance ...
Vous pouvez utiliser un logiciel tiers pour faire des graphiques avec les résultats.
gauksque a dit:
merci merci !
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres.
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
gauksque a dit:
ce que je cherchais c'était vraiment pour un mot clé: exemple batterie "gros quota", recette "très gros quota", avec une petite barre comme ça, remplie selon l'importance ...
Vous pouvez utiliser un logiciel tiers pour faire des graphiques avec les résultats.
gauksque a dit:
merci merci !
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres.

je rectifie Merci Madrileno :) Il faut s'y connaître pour pouvoir répondre aux autres membres ! Moi je suis débutant ...
 
Discussions similaires
Haut