article référence mais non apparent dans les pages normal de google

WRInaute discret
bonjour j'ai un article que j'ai repris récement, et en fait pour qu'il soit listé je doit aller au bout des 14 pages de résultat et demander les résultat omis.

Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 171 entrées actuelles.

Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche pour inclure les résultats omis.

je sais que je n'ai que 65k backlink qui pointe vers moi et mon site est pénalisé par le duplicate content car nous reprenons principalement des billets qui a mon sens sont important,

une autre question que je voulais vous poser j'avais 2500 visiteurs unique par jour et maintenant 1745, j'ai fait mon max en seo, vitesse du site etc et j'ai des "concurents" qui font 30.000 visiteurs par jour mais 87K backlink, pagerank 4 (la ou je suis pagerank 3) et surtout ils on 3 fois plus d'article que moi,

mais comment expliquer cette différence en terme de visiteur, je sais que le nom de mon site n'est pas orthodoxe, mais ça me mine depuis un bout de temps. (nb. nos score SEO sont identique) il sont plus speed a charger par contre

peut être suis je pénalisé ? comment le savoir ?

merci de votre aide.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Possible, avec l'URL du site c'est mieux pour vérifier.
Avoir du contenu original c'est bien aussi.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bon retour,

Il y a pas mal de concurrence, article qui est une reprise d'autres sites, normal.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut