Attention danger

WRInaute impliqué
Je viens de lire l'article sur la backlist de google sur WRI et je flippe, car j'ai fait un référencement gratuit il y a peu sur gratuitRéférencement.com : j'ai tout de suite reçu des tonnes de mail de FFA.

Au début, naivement, je confirmais les inscriptions sur tout les mails puis je me suis lassé ( et aussi j'ai flairé un peu l'arnaque ) alors, j'ai arrété.

Mais le mal est fait !

Du coup j'ai effacé le lien vers ce site et je projette de pirater le logo et de mettre l'article suivant sur mon site:

http://www.netissimmo.net/arnaque_Liens.php

Si ça peut servir aux autres pauvres naifs comme moi ...
 
WRInaute occasionnel
Alor la je rigole , arnaque_Liens.php , enlever cela et regardé l'index , voir absolument cette page , je réve !!!!!!
ensuite ca essaye de donner des lecons , j'aurais vraiment tous vu !
 
WRInaute impliqué
réponse à un message agressif

1 ) la page n'est pas visible sur le site ! ( seulement pour les visiteurs de WRI )
2 ) c'est seulement à titre informatif et non pour donner des leçons
3 ) c'est pour avoir en retour les impressions des autres pour savoir ce qu'ils en pensent ! mais pas pour se faire descendre en flamme agressivement !

4) je ne vois pas de quoi tu parles à propos de l'index ?
 
WRInaute passionné
marinelo a dit:
Alor la je rigole , arnaque_Liens.php , enlever cela et regardé l'index , voir absolument cette page , je réve !!!!!!
ensuite ca essaye de donner des lecons , j'aurais vraiment tous vu !

Pas la peine d'etre aussi agressif avec les nouveaux :evil: Un explication simple suffirait largement.
Donne nous peut etre des explications concernant la page d'accueil, une petite justification des propos que tu tiens :wink:
 
WRInaute occasionnel
max de liens , sur ta page index , ( mais ce n'est une link farm , les mots clés répétés en bas de page , mais tu à le droit , je ne suis pas contre , mais un conseil enléve vite cette page , car la diffamation avec cette société de référencement , peu te faire trés mal , ensuite dans ta page de liens tu à aussi un lien à eux , donc je ne comprend plus rien , désolé
 
WRInaute impliqué
merci spadmin ! :D

et aussi marinello d'avoir bien voulu s'expliquer: :D

Justement à propos de max de liens, je voulais poser la question sur le formum, comme ça c'est fait !

J'enlève le lien illico

pour référencement gratuit .com j'ai gardé le lien en attendant de voir les réponses ( est-ce dangereux ou pas ??? ) mais je vais l'effacer tout de suite

et pour la page arnaque_liens je l'enlève aussi de mon site ; je ne cherche pas les noises juste à informer : donc désolé mais cette page n'est plus disponible sur mon site :(

Voilà, une explication frranche ça ne fait jamais de mal à personne, mais je ferai gaffe la prochaine fois avant de poster un message !
 
WRInaute impliqué
et ben quoi, il est pas dans une balise noscript ... ça peut pas faire de dégats non ? :?:

j'ai remplacé ça par un tableau en bas de page ( il faut scroller un max pour voir le texte mais il est visible ) Faut bien essayer :oops: Surtout que mon site est dans un secteur ULTRA CONCURRENTIEL ( il faudrait avoir des tonnes de fric pour s'en sortir ! :x ce que je n'ai pas ! :(

Ca serait pas mal si tu donnais un peu tes recettes ... et l'adresse de ton site ...

A +
 
WRInaute impliqué
ideezik a dit:
j'ai remplacé ça par un tableau en bas de page

Pourquoi ne pas faire une page avec tous ces liens pas beaux ?


En fait mon idée, c'est de mettre ce tableau sur toutes mes pages ( pour augmenter le "chainage" de mes pages ) ... mais à vrai dire c'est en effet peut-être idiot :oops:

Peut-être vaudrail-t-il mieux faire une page de plan comme tu le suggères et faire pointer toutes les pages vers celle-ci ( pour qu'elle ait un bon PR à redistribuer ... )

Merci ideezik pour cette bonne suggestion :) ça me semble être une meilleure :idea:

A+
 
WRInaute accro
briceleblanc a dit:
: Surtout que mon site est dans un secteur ULTRA CONCURRENTIEL ( il faudrait avoir des tonnes de fric pour s'en sortir ! +
Ca c'est pas sur du tout j'en connais qui ont mis des tonnes de fric et qui s'en sont pas sortis. Il y a un exemple fameux d'un site immo a 32 MF d'investissements dont le ndd a été revendu .. 400 kf l'année dernière. Et il y a eu et il y en aura d'autres ..
Ce n'est pas le tout l'argent : il faut savoir le dépenser .. Je dirai même que quelques fois il faut mieux ne pas avoir d'argent : ça évite les conneries et ça affute l'intelligence.
 
WRInaute impliqué
OK, mais il faut bien avouer qu'il y a quelques mastodontes bien solides dans la catégorie :evil:

Mais je ne désespère pas ! :lol:

A+
 
WRInaute impliqué
briceleblanc a dit:
Peut-être vaudrail-t-il mieux faire une page de plan comme tu le suggères et faire pointer toutes les pages vers celle-ci ( pour qu'elle ait un bon PR à redistribuer ... )

A ton avis, WRI il fait quoi ?
Prend exemple sur les supperieurs. :wink: (et n'oublie pas tes concurrents en haut dla liste !)
 
WRInaute impliqué
A ton avis, WRI il fait quoi ?

heu ... une page de plan :?: :?: ... J'en sais rien :oops:

mes concurrents en haut de la liste - de quelle liste :?: Google :?:

Merci pour ton message :)

A+
 
Discussions similaires
Haut