Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
J'ai constaté depuis peu une augmentation extrêmement importante du trafic direct de mon site via Analytics.
Lorsque je suis habituellement à 300 visites par jour en trafic direct, depuis deux semaines, il explose atteignant depuis peu 15000 visites/jour !
Chose étrange, ce trafic n'est pas acheteur,il passe très peu de temps, et ressort directement.
Ceci n'est pas dû à une confusion avec Adwords, j'ai vérifié, les statistiques adwords sont bien intégrées.
J'ai regardé l'origine de cette profusion de trafic, celle-ci provient, a priori d'un peu partout en France.
Serait-ce une tentative de hackage ?
Quelqu'un aurait-il une autre explication ?
Merci d'avance pour votre réponse...

J'ai constaté depuis peu une augmentation extrêmement importante du trafic direct de mon site via Analytics.
Lorsque je suis habituellement à 300 visites par jour en trafic direct, depuis deux semaines, il explose atteignant depuis peu 15000 visites/jour !
Chose étrange, ce trafic n'est pas acheteur,il passe très peu de temps, et ressort directement.
Ceci n'est pas dû à une confusion avec Adwords, j'ai vérifié, les statistiques adwords sont bien intégrées.
J'ai regardé l'origine de cette profusion de trafic, celle-ci provient, a priori d'un peu partout en France.
Serait-ce une tentative de hackage ?
Quelqu'un aurait-il une autre explication ?
Merci d'avance pour votre réponse...
 )
 ) Et on aurait les referers des visites de ces gens de toutes les façons, non ? De plus, notre nombre d'inscription reste stable, et on n'a pas plus de gens venant de ces pays. C'est du pur trafic inutile quoi...
 Et on aurait les referers des visites de ces gens de toutes les façons, non ? De plus, notre nombre d'inscription reste stable, et on n'a pas plus de gens venant de ces pays. C'est du pur trafic inutile quoi...