Augmenter le trafic d'un site web , solution ?

Nouveau WRInaute
Salut t monde :D :D

J'espère que je suis sur la bonne voie et avoir posté dans le bonne forum

j'aimerai svp connaitre les moyens d'augmenter le trafic de mon site et le bien referencer dans les moteurs de recherches

-http://www.beb2click.com

encore une chose comment etre dans la premiere page de google ??? une question bete car j'ai entendu que google vends des mot clés en enchères , nous les petits on n'a pas le droit??

ET MERCI
 
WRInaute impliqué
un bon moyen doit être de faire son propre contenu parce que la reprise de flux rss, apparemment cela ne marche plus trop avec Google !
 
WRInaute discret
c'est l'histoire d'un gars qui entre dans une boulangerie et qui demande du pain...

il a tout autour de lui et préfère déranger tout le monde plutôt que de regarder par lui-même
 
WRInaute accro
raljx a dit:
Autant j'ai vu des fautes (et j'en ai fait sur ce mot) mais "aceuille" ca craint :mrgreen:
non, ça montre justement qu'il n'a pas récupéré TOUT son contenu sur d'autres sites, il a aussi créé le sien propre :lol:
 
WRInaute discret
"Bien Venu Dans Beb2Click"
"Beb2Click - Tous Vos porduits favoris a petit prix"
"La boutique Zlio a porté de main ; ne cherchez plus : DVD , Console de Jeux , High-Tech , ..... C'est ici...."


En effet, vaut p'têt mieux que tu ne fasses que du flux RSS... Ça évitera trop de photeux !

:lol:

Sinon ton lien vers "formation" donne sur celui de forum... Mais avec une faute, du coup ça n'affiche rien.
Celui d'actualité renvoi sur une page "sport"
Téléchargement donne sur rien...


... un site sans grand intérêt truffé de faute et de bugs !
Bref, je ne comprends vraiiiiment pas pourquoi il est mal référencé par Google ! Comment se fait il que tu ne sois pas placé sur tes principaux mots clés du thème de ton site?... Tiens à ce propos... C'est quoi le thème de ton site? :?
 
Discussions similaires
Haut