augmenter le trafic !!

Nouveau WRInaute
bonsoir,
j'ai un blog depuis 3 mois et je souhaite augmenter le nombre de visites !
mon blog -http://mestravauxx.blogspot.com
 
WRInaute impliqué
... et posté dans le forum Adsense !!! :roll:

Bonsoir,

Donc voila... après visite de ton blog, voici quelques conseils inspiré de Nicolas Sarkozy ( Petit Président Français en fonction )

Travaillez plus pour gagner plus !

Mets toi dans la peau du visiteur .... c'est quoi "Tes Travaux" :?:

Il n'y a pas d'explications... on ne te connait pas ... alors tes travaux ... on s'en fout et l'on va certainement pas revenir sur ton blog pour voir la suite...

C'est un peu dit crument ... mais c'est sincère.

Fais une page avec ta présentation ... et mets du texte... des explications ... des infos, des news ... des trucs interressants quoi !

:wink: ... et surtout ... Bonne chance pour la suite !

:?
 
Nouveau WRInaute
bonjour kevicar ,
merci pour l'interet que vous avez portez à mon blog .je vais travailler plus...................
:D
je suis encore debutante je l'avoue!!!
 
WRInaute passionné
Avant de travailler encore plus, il faudrait savoir à quoi sert un site internet, et à quoi il te sert.
C'est comme tout produit, il faut le structurer.

Exemple : pour un livre, il ne faudrait pas imprimer directement le chapitre 3 !
Non ! il faut une couverture avec le titre, une reliure, les références telles que l'ISBN, la table des matières, les chapitres et enfin le contenu.

Pour un site internet, c'est la même chose. Il faut le structurer.
Ton site n'a pour le moment ni queue ni tête. Il n'y a rien, à part 7 ou 8 posts déposés. Cela ne correspond à rien, même si on devine que ce sont tes travaux que tu as réalisé.

Prend exemple sur des blogs ou des sites existants. Bonne chance.
 
WRInaute accro
De ta fine discrétion en matière de spam. Ou du fait que tu nous as pris pour une agence web bénévole. On hésite ;)
 
WRInaute occasionnel
Pour en revenir au blog objet du post, le nom est peut-être trompeur, non ? mestravauxx, on s'attend pas à des travaux d'architecture :D
 
WRInaute passionné
Déjà, le titre et le sous-titre sont présents, alors qu'ils ne l'étaient pas jusque là.
Template bien meilleure que le noir d'avant.
Par contre :
- enlève la colonne Adsense à droite. Tu vas gagner 10 € sur l'année, pas plus. C'est utile si tu as du trafic. Pas avant.
- tu peux rajouter des rubriques, catégories et autres, comme tout site
 
Nouveau WRInaute
bonsoir tout le monde,
L.Jee vous savez très bien que vous etes entrain de dire n'importe quoi!!!!!!!! c'est quoi cette question de spam!??? bizarre :?
loran750 j'ai suivi ton conseil j'ai enlevé la pub à droite meme si je colmprends pas vraiment ça change en quoi! :D
 
WRInaute impliqué
Il veut simplement dire que lorsque l'on s'inscris sur un forum comme celui ci, on ne poste pas comme premier message ceci :

bonsoir,
c'est soumaya je suis debutante et à vrai dire je suis inscrite sur ce forum pour publier mon blog
-http://mestravauxx.blogspot.com


... et comme deuxième message celui ou l'on se trouve !

augmenter le trafic !!

:roll:

Ce forum n'est pas prévu pour publier son blog, et augmenter ses visites... mais plutôt pour demander des conseils afin d'augmenter ton réferencement et tes visites provenant des principaux moteurs.

Autrement dit... avant d'envoyer 2x ton url pour tenter de trouver des visiteurs ... tu ferais mieux d'utiliser la [Recherche] de WRI et passer de longues heures de lectures interessantes !

:wink:
 
Nouveau WRInaute
bonsoir,
d'emblé j'ai dit que je suis débutante! ne soyez pas aussi mèchant avec moi!
en plus si j'ai pas publié mon blog j'aurais jamais vos conseils!! :D
 
Discussions similaires
Haut