Autosurf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
salut,j'ai un blog qui reçoit environ 200 et 300 visiteurs par jour. Je veux augmenter le nombre de visiteurs en utilisant l' auto surf. est c'est légal et accepter par google adsence.
 
WRInaute discret
Légal : oui
Accepté par Adense : NON (tu te feras fermer ton compte)

Et puis franchement les autosurfs n'apportent quasiment aucun visiteur qualifié sur les sites, cela gonfle juste le nombre d'affichage mais ne sert à rien.
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas autorisé par adsense en plus un auto surf ne saire strictement à rien et c'est meme peut etre pénalisant ! Il y adéja 200 posts sur les autosurfs donc je te conseilles de faire une recherche :)
 
WRInaute accro
comme test de charge de ton serveur ça peut être utile, un autosurf.
Le "problème", c'est que ton hébergeur risque de te virer :mrgreen:
 
WRInaute passionné
medgentelman a dit:
Je veux augmenter le nombre de visiteurs en utilisant l' auto surf. est c'est légal et accepter par google adsence.

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi tu veux faire de l'autosurf ?
Pourquoi veux tu gonfler tes stats ?
C'est simplement de la curiosité, comme on pose pas mal de questions de ce genre depuis un moment, j'aimerai comprendre ce qui vous motive.
Merci
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
J'aimerais savoir pourquoi tu veux faire de l'autosurf ?
Pourquoi veux tu gonfler tes stats ?
C'est simplement de la curiosité, comme on pose pas mal de questions de ce genre depuis un moment, j'aimerai comprendre ce qui vous motive.

Je me posais la même question et je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul... Pourquoi l'autosurf ?
 
WRInaute passionné
medgentelman a dit:
j'ai pensé que l'auto surf peut m'aider à recevoir plus de visiteurs.

Mais personnellement tu utilises des autosurfs quand tu es sur internet ? Moi non, car j'aime visiter les sites qui m'intéressent, pas ceux qu'on me dit de regarder...

Selon moi, tu vas bien augmenter tes statistiques en recevant plus de visiteurs, mais ils ne seront en majorité pas intéressés par ce que tu proposes... Avoir 12 000 000 visiteurs dont 99,99% qui se fichent pas mal de ce que tu fais c'est bien... avoir seulement 2400 visiteurs dont 99,99% qui sont intéressés par ton site, c'est mieux !

Tu ne crois pas ?
 
WRInaute accro
M&B Multimédia a dit:
avoir seulement 2400 visiteurs dont 99,99% qui sont intéressés par ton site, c'est mieux !
oui, mais le problème c'est de faire un site qui intéresse les visiteurs. Tiens, je préfère l'autosurf finalement :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Bah déjà les photos sont déformées (en plus je doute que tu disposes des droits sur ces images mais ça c'est un autre problème)
Ton fond est trop sombre
Plein de fautes de grammaire, orthographe et syntaxe (exemple: "a fait face à de nombreux critiques" => critique est féminin, pas masculin).
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Moi je suis arrivé sur votre site car je recherchais des infos concernant le site web autosurf...
Et ce que je comprends de l' autosurf c' estq ue ce n'est pas forcément une bonne pratique pour le référencement de son site!
Merci à PDR de sa proposition de poster le lien de son site pour avoir son avis.
Puis je poster le mien pour avoir vos critiques?
Merci et très bonne soirée à tous.
 
WRInaute accro
Vous pouvez poster le lien de votre site, s'il respecte la charte, en ouvrant un sujet dans le forum "avis sur vos sites" ou "débuter en référencement"
 
WRInaute discret
Si c'est des visiteurs ciblés que tu cherches alors tu ne trouveras pas ton bonheur avec ce genre de technique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut