Autosurf a visonnage manuelle

WRInaute discret
Bonjour,

connaissez vous une liste d'autosurf manuel ? pour être sur d'avoir des visites.

pas des autosurf automatiques du genre je prends mon café et ca surf automatiquement pendant que je trempe mon biscuit dans le café :mrgreen:
 
WRInaute discret
soinvisage a dit:
Ça sert à rien ces machins là !


un webmaster pro en référencement avait dit que ca aurait pu cartonner mais ca évolué dans le mauvais sens lol c'est sur le forum wri
même si c'est pas ciblé je me tournerai plus dans les visionnages manuelle pour " tester " j'en veux pas de l'automatique, d'après les webmaster c'est très rares mais si vous en connaissez merci de les citer
 
WRInaute discret
Hello,

Pour moi de l'autosurf auto/manuel, c'est un peu la même chose : c'est du visiteur fictif.
En gros une fausse bonne idée :D.
Désolé, mon intervention ne te donnera pas la réponse que tu recherches, mais je pense qu'un grand nombre des membres de ce forum auront le même avis, donc autant le donner ;)
 
WRInaute passionné
si le référencement était aussi simple ! du contenu du contenu et google vous appréciera , l'auto surf google s'en fiche le coquillage , de plus ce sera des visites de 10 sec donc cela va nuire ! Travaillez le contenu !
 
Nouveau WRInaute
Avec les nouvelles mises à jour de Google en ce qui concerne le référencement, l'autosurf est une perte de temps maintenant
 
Discussions similaires
Haut