Autres régies de pub du type Adsense ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Existe-t-il d'autres régies publicitaires au moins aussi bénéfiques qu'Adsense ?

Merci d'avance pour vos infos ;)
 
WRInaute passionné
Tout dépend de la thématique de ton site. Tu as les plateformes d'affiliations classiques( trade, netaffiliation, cibleclick...) qui peuvent dans certains cas rapporter gros, voir plus qu'adsense. A toi d'essayer.
 
WRInaute occasionnel
benben1973 a dit:
Tout dépend de la thématique de ton site. Tu as les plateformes d'affiliations classiques( trade, netaffiliation, cibleclick...) qui peuvent dans certains cas rapporter gros, voir plus qu'adsense. A toi d'essayer.

J'ai déjà essayé, mais cela ne m'a jamais rapporté de gains intéressants... merci pour ton message tout de même :D
 
WRInaute discret
J'ai reçu une offre d'une firme : http://www.expoactive.com qui voulait afficher des liens text sur mon site, il me dise, dans leur courriel, qu'il paie actuellement .25$ du clic. Le site est en anglais et je n'est jamais entendu parler d'eux.

Je ne l'aisserai jamais Google pour une firme inconnu.

Est-ce que quelqu'un la connais?

Si quelqu'un l'essai prière dans donner du feedback.
 
WRInaute impliqué
question intéressante !
google adsense on connait de quoi il est capable mais les autres ???

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
weetabix a dit:
question intéressante !
google adsense on connait de quoi il est capable mais les autres ???

:lol: :lol: :lol: :lol:

A mon avis, tu parlme d'un site intéressant ci-dessus qui ... s'est fait jeter par Google. Ca inspire pas trop confiance. :twisted:
 
WRInaute accro
ptitcastor a dit:
J'ai reçu une offre d'une firme : http://www.expoactive.com qui voulait afficher des liens text sur mon site, il me dise, dans leur courriel, qu'il paie actuellement .25$ du clic. Le site est en anglais et je n'est jamais entendu parler d'eux.

Je ne l'aisserai jamais Google pour une firme inconnu.

Est-ce que quelqu'un la connais?

Si quelqu'un l'essai prière dans donner du feedback.
ce qui m'inspire pas chez eux, c'est la méthode de contact. Envoyer un mail avec quelques explications. Suis pas doué en programmation, mais un simple formulaire, oui.
 
Discussions similaires
Haut