avantage adwords

Nouveau WRInaute
salut atous le monde je veux savoir est ce que mon site web a un advantage ou il faut utiliser adwords?
aidez moi please ??????????????????????
j'attends vos reppenses ????????
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je pense qu'avant de penser a une campagne Adwords il faudrait revoir quelques details dans ton site web.

Le design ne fait pas très pros, l'intégration des publicité n'est pas idéal, il faut revoir les styles de polices, et par dessus tout corriger les fautes d'orthographe...
 
WRInaute occasionnel
se conecter sans logitiels

Quand Ohax parlait d'orthographe, je me disais que le problème n'était pas si préoccupant.


Enfin, ça fait toujours du bien de rire avant d'aller se coucher, merci 8)
[Edit Onthisplanet : on n'est pas là pour chambrer]

La perle rare ?
 
WRInaute accro
Kmacleod a dit:
Il me semble que la localisation du posteur est MAROC

Il y a une différence entre "ne pas avoir le français comme langue maternelle" et "inventer des mots"

Je ne vois pas comment on peut écrire comme on parle dans une langue que justement on ne parle pas

Et par respect pour les internautes, on prend un dico... ou alors on fait un site qui n'est pas à destination des francophones
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Kmacleod a dit:
Il me semble que la localisation du posteur est MAROC

Il y a une différence entre "ne pas avoir le français comme langue maternelle" et "inventer des mots"

Je ne vois pas comment on peut écrire comme on parle dans une langue que justement on ne parle pas

Et par respect pour les internautes, on prend un dico... ou alors on fait un site qui n'est pas à destination des francophones

http://www.oasisdemezgarne.com/lgfr/pay ... _Maroc.htm

Si tu avais été éduqué à l'école primaire dans une langue qui n'est pas ta langue maternelle, ni la langue qu'on parle autour de toi dans la vie quotidienne mais "qui ne s'écrit pas", si tu avais appris le français quelques années avec un instituteur qui n'en connait pas beaucoup plus que toi et qui se contente de te faire apprendre par coeur des phrases dans un livre, sans t'expliquer la grammaire ou les règles d'orthographe, si tu devais écrire dans une langue qui n'a pas les mêmes voyelles et les mêmes sons que ta langue maternelle, si deux ans après le français on t'avait inculqué l'anglais dans les mêmes conditions - et même pire - , si tes profs à l'école te "retranscrivaient" le français de façon erronée, tu ne serais sans doute pas capable de faire mieux.
Peut être que tu aurais dû te débrouiller totalement seul pour l'école, d'ailleurs, avec des parents analphabètes comme 50% de la population adulte au Maroc.... le fait d'avoir accès à internet ne veut pas dire qu'on vient d'un milieu favorisé, les cyber-cafés coutent 2 dirhams de l'heure dans les petits villages les plus reculés, ceux où il y a tout juste une école primaire, mais pas de collège, donc les études s'aarrêtent tôt, faute d'argent pour pouvoir partir en internat "plus loin".

Et comme l'arabe est beaucoup plus difficile à écrire que le français, et que l'arabe qui s'écrit est tout autant une langue étrangère que le français, pour les berbérophones comme pour les marocains qui parlent le dialectal.

Par ailleurs, le "respect" des internautes, ça s'évalue par rapport au public ciblé, et fhamator, ça vise des marocains. La communauté francophone est beaucoup plus large que "les français" d'ailleurs.
 
WRInaute accro
biddybulle a dit:
adword à tout prix je dirais
pas vraiment, car depuis juin dernier, adsense fait la guerre à l'arbitrage.
Et son site, c'est quand même du MFA avec des adsenses. Donc adwords pour ce site :arrow: fermeture de compte :roll:
parce que ça -http://www.fhamator.com/college.html ça ressemble à un ciblage vers des mots clés soit disant très chers "online college" et -http://www.fhamator.com/visa.html pour les visas :twisted:
avec un peu de texte en français approximatif pour tenter de camoufler le MFA et c'est parti :roll:
PS : quand je ne suis pas sûr de l'orthographe d'un mot et que je n'ai pas de dictionnaire sous la main, je fais comme finstreet et gg gentillement nous marque
Essayez avec cette orthographe
:D
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
La mauvaise éducation est une chose... se sortir les d... du c... en est une autre

Tu sembles ne pas comprendre... il faut déjà "savoir qu'on ne sait pas", et quand personne ne vous le dit, cela ne vient pas obligatoirement naturellement.

Après il est possible de dire la même chose avec plus ou moins de respect. Mais c'est une autre histoire.
 
WRInaute passionné
Il ferme pas le compte, il stop juste l'affichage des pubs si jamais elles n'ont aucun rapport avec le contenu ou si tentative de mfa avéré.
 
WRInaute accro
ah d'accord... donc en fait il devrait me dire merci vu qu'en 15, 20, 25 ans (?) personne ne lui a dis qu'il ne savait pas écrire sans faute

C'est plus simple de ne pas chercher que de chercher. Et ne me dis pas qu'il ne sait pas qu'il ne sait pas écrire trois mots sans faute... ce serait l'insulter
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Tu sembles ne pas comprendre... il faut déjà "savoir qu'on ne sait pas", et quand personne ne vous le dit, cela ne vient pas obligatoirement naturellement.
Une chose que j'ai du mal à comprendre : c'est que cette page -http://www.fhamator.com/cours.html est écrite dans un français correct, mais quand on ne sait pas écrire accueil mais acceuil, comment peut-on employer des mots tels qu'abstraction ?
Ah, que je suis bête, mais bien sûr, ça viendrait de wikipedia :evil:
une recherche pour confirmer https://www.google.fr/search?q=Le+langag ... s+internes ben oui, c'est du vrai MFA fait à base de matériau 100% wikipedia, sauf pour le acceuil :roll:
donc, il sait bien faire des recherches :evil: :twisted:
 
WRInaute accro
Je rappelle que ce topic est consacré à l'intérêt d'utiliser Adwords sur un site donné et à rien d'autre.
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Je rappelle que ce topic est consacré à l'intérêt d'utiliser Adwords sur un site donné et à rien d'autre.
justement, pour moi son site est un MFA et comme gg éjecte depuis le mois de juin les sites utilisant l'arbitrage, la réponse est non.
Après, de l'intérêt de son site :arrow:
 
Discussions similaires
Haut