WRInaute occasionnel
J'ai GoLive 5 (je sais il date un peu :roll: ), pour ceux qui aurai GoLive, est ce que sa vaut la peine de passer sur GoLive CS2 ?
entre Tom forcément :roll: :wink:tom_sawyer a dit:pareil que TOMHTML :wink:
horlogerie a dit:pour ceux qui aurai GoLive, est ce que sa vaut la peine de passer sur GoLive CS2 ?
remram44 a dit:Notepad++ pour moi...
remram44 a dit:Notepad++ pour moi... Gratuit et marche pas trop mal.
BadProcESs a dit:UltraEdit pour ma part, aussi bien pour le fond que pour la forme![]()
Cyclurba a dit:Je suis vraiment étonné de voir que la plupart n'utilisent pas des editeurs wysiwig.
franco a dit:Tu dois être un crack en html et programmation :wink:remram44 a dit:Notepad++ pour moi... Gratuit et marche pas trop mal.
vi existe sous windows aussizehunter a dit:pour les modif de base j'utilse vi en mode console sur le serveur ... pour le reste j'utilise ... vi en fait!
(sinon, les rare fois ou je bosse depuis windows, j'utilise ultraedit ou le block note)
Je crois que nous serons amis!Phix a dit:Eclipse avec les plug-in Php et Subversion, c'est que du bonheur![]()
+1yuston a dit:MOi j'utilise Notepad ++, il est très bien, léger, rapide, fonctionnel et puis voilà!!! Je le trouve très efficace....
Est-ce que ca serait dans la perspective "SVN Repository", clic droit sur le projet -> "Check out as project"?maxttb a dit:Je crois que nous serons amis!Phix a dit:Eclipse avec les plug-in Php et Subversion, c'est que du bonheur![]()
Eclipse + PHPEclipse + EPIC + Subversion! Jamais vu quelque chose d'aussi performant!
Par contre, tu fais comment pour avoir un "Checkout from SVN repository" quand tu créés un nouveau projet?
+1jibi a dit:Dreamweaver MX. Le prix d'achat peut être dissuasif mais les performances sont là.
Aika a dit:Alors moi j'ai mis autre, car le logiciel que j'utilise ne se trouve pas dans le commerce.
Il sagit de e-kiwi, très simple d'utilisation, le site se fait tout seul sans meme allumer mon PC![]()
Cyclurba a dit:Je suis vraiment étonné de voir que la plupart n'utilisent pas des editeurs wysiwig.
C'est bien possible. Ceci dit pour quelqu'un qui n'a aucune connaissance en html, c'est vraiment bien pratique, et l'outil lui permet de s'affranchir complètement de prestataire, pourvu qu'il ait un peu de créativité :wink:remram44 a dit:On a un plus grand contrôle sur le code en l'écrivant soi-même. Nombre d'éditeurs WYSIWIGs écrivent n'importe quoi, et avoir du code valide est assez difficile.
Thierry Bugs a dit:J'utilise Frontpage (il y en a qui vont hurler) et pour l'éditeur html/php Scintilla qui est plus agréable que le bloc notes et plus pratique
monclar82 a dit:Au risque de me faire huer : Namo WebEditor 6 !! Je ne suis pas pro et c'est celui qui était le plus simple à utiliser pour un non initié. Je vais peut être devoir changer ...
D'ailleurs, si vous avez des suggestions pour le "must" qui permette de faire des sites avec rédactionnel et des boutiques sympas pour le visiteur et la gestion, je suis preneuse !
ça s'appelle de la coloration syntaxique ! :wink:ZironeTheCylon a dit:Dreamweaver, mais que pour sa section "code" qui colorie le code html ou php.
ZironeTheCylon a dit:Dreamweaver, mais que pour sa section "code" qui colorie le code html ou php. Sinon y'a conTEXT qui est pas mal aussi![]()
catfish a dit:Thierry Bugs a dit:J'utilise Frontpage (il y en a qui vont hurler) et pour l'éditeur html/php Scintilla qui est plus agréable que le bloc notes et plus pratique
Ouf! je me sens moins seul.. Eh ! non, les dinosaures n'ont pas tous disparu![]()
jer2701 a dit:Ben moi j'utilise Homsesite mais bizzarement personne n'en parle ... pourtant je le trouve pas mal du tout ... pour faire du php en tout cas ...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici