avis et conseils

WRInaute discret
Bonjour à tous et toutes, je viens vers vous dans le but d'obtenir des avis et conseils pour mon site internet au niveau de l'ergonomie, du graphisme , du code(je sais j'en demende beaucoup^^).
Mon site est en ligne depuis maintenant 1 an et je ne décolle pas dans mes visites ni dans mes ventes.
je suis actuellement à environ 70 visites par jour, et une commande tous les 15 jours.
Je connais un peu le css et le html, mais j'ai fait une validation css et html et j'ai plein d'erreurs et je n'arrive pas à dechiffrer tout sa pour le corriger.
VOila, donc j'ai vraiment besoin de vos avis même les plus critiques pour pouvoir avancer car la je bloque.
Merci de m'avoir lu.

Membre Honoré
Bon retour sur le forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
:arrow: La favicon est celle par défaut du CMS
:arrow: Certains textes ont presque la même couleur que le fond
:arrow: Certaines images sont pixelisées
:arrow: Bizarre le service client en 06
:arrow: Il manque une page qui parle de l'entreprise
:arrow: Il semble y avoir des images en 404 à vérifier
:arrow: Le texte du logo est petit pour une compréhension

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum, c'est toujours sympa. :)

WRInaute discret
oui j'avais deja fait un topic mais c'était avant les changements.
Je prends note des tes remarques je vais modifier sa.
Et au niveau du design du site
qu'est ce qui vous choque?bloque?
qu'est ce que vous changeriez?

WRInaute discret
lol oui je sais bien, mais je vois pas trop quoi faire, car deja je peux pas mettre d'image en fond car sa alourdirai trop ma page
(je n ai pas cdn)

WRInaute accro
maggot45 a dit:
je vois pas trop quoi faire
Mettre le background en fixed déjà pour calmer le jeu ...
Après le rouge, c'est comment dire, agressif et pas très vendeur.
Les catégories vides c'est moyen aussi.

WRInaute discret
mettre le background en fixe= pas bête!!
Le rouge c'est agressif= je sais bien mais je vais quand même pas refaire tout le site si? :(
Les catégories vides ne le seront plus dans le courant de la semaine (elles sont vides parce que j(ai effectuer beaucoup de changement au debut du mois)

WRInaute accro
bah déjà le background est, en effet, est assez "prenant" faudrait voir si en changeant juste ça avec une couleur qui se marie bien et peut être en introduisant quelques léger rappels de la nouvelle couleur de BG dans le contenu tu pourrait pas adoucir un peut l'effet général.

Après c'est qu'un avis "couleur" donc c'est très subjectif mais perso l'effet que j'ai eu c'est de reculer le siège direct donc ...

WRInaute discret
lol, oui c sur mais je ne vois pas comment m'y prendre, je ne sais pas par ou commencer, si je dois mettre la colonne de droite à gauche (eye tracking), comment je peux organiser ma page, j'ai lu tellement de topic sur les sites que j'en suis perdu.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires