Avis: site de questions réponses

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par simpsons, 30 Janvier 2009.

1. simpsons
    simpsons Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de lancer mon nouveau site, genre yahoo question, j'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils sur ce,

En vous remerciant d'avance de votre aide,

url: -http://questionpourexpert POINT com !

2. agenceinternet
    agenceinternet WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Dans la partie du header, "Poser une question" et "Trouver une réponse" ne sont pas très lisible à cause du reflet... Tu devrais mettre plus de transparence sur le reflet et l'éloigner un peu du texte :wink:

Et tu devrais mettre un lien sur ces 2 phrases pour pouvoir chercher les réponses ou les questions...

Un petit fond sur le site ne ferrait pas de mal non plus.

La police d'écriture du "avec tous les mots clés" sur les header et en times new roman... a changer.

:wink:

3. simpsons
    simpsons Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup ! c'est très utile ce que tu as dit :)

Chargement...
Similar Threads - Avis questions réponses Forum Date
Vos avis sur mon nouveau module de questions & réponses Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2012
Avis sur mon site + quelques questions référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2013
Voici mon site besoin d'avis de conaisseurs et questions. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2013
Vos avis sur questions.assurances.info Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Janvier 2011
Avis et questions pour site perso Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Juillet 2010
Besoin d'avis éclairés : Questions Référencements, amélioration de l'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Juin 2010
Votre avis + questions Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Septembre 2008
Infomaniak : des questions et besoins de vos avis Administration d'un site Web 25 Décembre 2007
Avis sur un site, et questions diverses Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2005
Demande d'avis sur un site ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
WordPress Avis concernant un site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2022
WordPress Avis et question concernant une optimisation dû à de multiples sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2022
avis sur blog amateur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Avril 2022
Update Google sur les avis produits (mars 2022) Référencement Google 23 Mars 2022
Avis inconnus récupérés par google sur GMB YouTube, Google Images et Google Maps 10 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Site vitrine : avis pour un néophyte Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Janvier 2022
WordPress Avis, articles réciproques, etc... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Avis à propos de mon site olahcbd.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022