Avis sur ce site internet

WRInaute discret
Bonjour la communauté,

Voilà j'aimerai avoir vos analyses concernant le site internet de mon fournisseur informatique.

Je ne demande pas d'avis sur le contenu ou le design mais sur le référencement.
Il faut savoir que sur google.be ce site sort premier avec le mot très demandé "informatique".

Dans SeeURank, quand je fais une analyse générale de tous mes mots clés, il est également premier avec un indice de 100. Bref on le retrouve partout !

Voici le site internet : hfinformatique.be

Ce n'est pas un concurrent, mais j'aimerai comprendre comment il arrive à ce résultat. En analysant le site internet, il y a beaucoup de produits, donc de pages mais peu de contenu texte. Un PR de 3/10, une liste de mots clés dans les balise title, la meta description : une liste de mots clés également.

Pas de Htaccess programmé pour rajouter le www, pas d'URL Rewriting et j'ai l'impression que les BL comptabilisé provienne du site même.

Des avis ?

Merci :)
 
WRInaute passionné
GregDP a dit:
j'ai l'impression que les BL comptabilisé provienne du site même.
moi, je vois environ 26000 backlinks externes, ce qui justifie le positionnement ...
("www.hfinformatique be" -site:hfinformatique.be)
 
WRInaute discret
MikeR a dit:
GregDP a dit:
j'ai l'impression que les BL comptabilisé provienne du site même.
moi, je vois environ 26000 backlinks externes, ce qui justifie le positionnement ...
("www.hfinformatique be" -site:hfinformatique.be)

Ce sont ces pages... Pas ces Backlinks... le nombre calculé de backlink est de 19 et par lui même.

Ou vois tu les 26 000 BL ?
 
Discussions similaires
Haut