Avis sur mon site internet

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Socratesse, 7 Mai 2014.

1. Socratesse
    Socratesse Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je me présente, je m'appelle Nathalie et je viens de créer un site internet de vente de de foulards, chèches ... et j'aimerais avoir votre avis.
    J'ai essayé d'étudier au maximum le prix, le design pour proposer des articles à un prix qui me semble compétitif.
    Je suis pas vraiment novice en la matière car mon conjoint possède un e-commerce depuis 4 ans.
    Mais je viens de créer mon statut d'auto entrepreneur pour pouvoir justement appliquer des prix corrects.
    Pourtant la mise en ligne est un "bide" !

J'aimerais avoir des conseils.
    Je sais qu'il faut être patient mais j'ai peur d'avoir loupé quelque chose.
    Tous les avis sont les bienvenus.
    Merci à tous et à toutes.

http://foulard-land.com/

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
    - Il manque un favicon personnalisé
    - Vous pouvez afficher les pièces disponibles
    - Utiliser un code couleur pour les produits nouveaux / occasions
    - Le site était lent aujourd'hui (à vérifier)
    - Un logo pour la boutique serait bien

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.

3. Socratesse
    Inscrit:
    7 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci pour ces compléments d'information. Je vais effectivement m'occuper de créer un favicon personnalisé.
    Pour ce qui est du code couleur, les produits apparaissent tous en nouveauté pour l'instant car ils sont tous nouveaux (il n'y a pas d'occasion mais que de la vente de produit neuf).