Avis sur le blog au-feminin

WRInaute accro
Bah...ya pas grand chose à dire!
C'est un blog de Google sur lequel tu as mis tes impressions !

Comme des centaines de milliers dans ce cas! :wink:

Y'aurait trop à dire ... mais comme tu ne peux rien y faire...voilà !

Bonne chance :wink:

WRInaute accro
Galerie avec un seul l

C'est un blog absolument standard, sans aucune personnalisation, je ne vois pas trop non plus l'intérêt de séparer le contenu en plusieurs blogs.

C'est tellement bardé d'adsense que la navigation devient difficile à trouver, donc on a l'impression que c'est une seule page.

Enfin, en termes de référencement, il n'y a aucun boulot de modification du template pour améliorer un peu les choses

WRInaute accro
Mes impressions : un truc bourré de pubs et de photos volées. [automodération à titre d'encouragement]

Ce topic est une pub ou une vraie demande de commentaire ?

Nouveau WRInaute
Une demande, on ne sais jamais de fois qu'une idée arrive. ( mais j'en doute un peu, je risque plus en prendre plein la g..., mais bon).
Il y a moins de 8 mois je n'y connaissais rien dutout (zéro j'avais même pas d'ordi).
Ce blog m'a bien aidé pour le html et autre quoi que l'on en dise.
J'ai l'intention de faire un site d'un tout autre genre de A à Z (en html car la programmation oula pas tout de suite).
Mais je comprends qu'il y a des pro et quand t'ils voient cela, ils en rirent ou même pire.
Mais on a le même problème pro ou pas, site ou blog, s'est le traf et le placement (pourtant dans les premières pages de google, il y a des sites de pub qui n'on rien avoir avec le thème demander et qui s'on placer en tête de liste, très rapidement) mais comment font ils? Le PR est une chose mais pas seulement même defois pas dutout.
Il y a même des sites totalement nul qui on du traf énorme.

WRInaute accro
Se placer correctement sur une requête peut être très compliqué, et c'est toujours long.

Les maîtres mots seront donc travail et patience.

Pour la patience, on ne peut rien pour toi. Pour le travail, WRI est là pour t'aider. Je te conseille donc de passer pas mal de temps à sa lecture ; tu y apprendras beaucoup, tant sur la façon de faire un site que de le faire connaître.

Bon courage donc.

WRInaute accro
P'tite remarque en passant...

On voit de plus en plus de débutants qui en tout premier lieu, bardent leurs sites de pubs, et ENSUITE commencent à se poser des questions :
- sur le contenu
- sur la programmation
- sur le référencement
etc...

Se posent-ils ces questions pour augmenter leurs "revenus", ou bien ???

Mon premier site web a vu le jour en 2000, et cela fait euh... 1 mois :lol: que j'ai monétisé UN de mes sites. Serais-je un extra-etrrestre ?

WRInaute accro
fenixnoir a dit:
Une demande, on ne sais jamais de fois qu'une idée arrive. ( mais j'en doute un peu, je risque plus en prendre plein la g..., mais bon).
Pourquoi?? Faut être ouvert aux critiques lorsqu'on demande les impressions d'autrui, non?? ou alors faut pas demander !
Dis-toi que les critiques sont les mêmes pour un internaute lambda!
Savoir ce qui se passe dans la tête des gens , c'est améliorer sa visibilité sur le net...les points forts et faibles!! Il aime pas ...il zappe ton site...ni plus, ni moins !!!
Et tu diras...je ne comprends pas, personne vient sur mon site!!!
Tu le fais pour qui? toi ou tes internautes???

fenixnoir a dit:
Il y a moins de 8 mois je n'y connaissais rien dutout (zéro j'avais même pas d'ordi).
Justement, c'est un début mais tu ne commences pas avec les meilleurs outils!
Fais-toi les dents sur ton premier site... il y a des sites tel que www.siteduzero.com qui est excellent pour te familiariser et développer avec beaucoup de pédagogie et évolution ton premier site!
En Xhtml et Css...puis Php/Mysql (pourquoi pas!)
Mais laisse tomber ce genre de truc si tu veux vraiment faire un site...

Car un jour (proche, je te le souhaite) tu regrettas de t'être investi dans ce blog pour tenter de garder tes visiteurs sur un site que tu auras développé !!

Ne sautes pas les étapes et épargnes-toi bien des prob !!

Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
Se placer correctement sur une requête peut être très compliqué, et c'est toujours long.

Les maîtres mots seront donc travail et patience.

Pour la patience, on ne peut rien pour toi. Pour le travail, WRI est là pour t'aider. Je te conseille donc de passer pas mal de temps à sa lecture ; tu y apprendras beaucoup, tant sur la façon de faire un site que de le faire connaître.

Bon courage donc.

Pour la patience en effet il y a des prises de tête :lol:

WRI est là pour t'aider. Oui s'est bien conçu.
:wink:

WRInaute occasionnel
Si tu veux un conseil pour développer un site voilà deux super adresses :

http://www.siteduzero.com

http://www.alsacreations.com

Les blogs c'est sympa mais tu ne pourras jamais personnalisé autant qu'avec ton propre site web où tu gèrera ton code de A à Z. Si je ne fais pas de blog c'est simplement car j'aime pouvoir modifier tout ce dont j'ai envie...

Le souci avec un blog c'est que comme il est dit plus haut, beaucoup en font et dur dur de se démarquer en revanche avec ton propre site web là tu peux te positionner avec un nom de domaine accrocheur, une interface unique ect...

Nouveau WRInaute
Pour répondre à Passion, j'écoute les critiques ça aide beaucoup, mais je ne veux pas que cela parte en vrille non plus.
Merci d'avoir répondu tous, car j'ai déjà modifié un détail.
Parcontre pour le site www.siteduzero.com, il est en travaux, il faut attendre, cela fait partie du jeu.

Il est vrai que je commence avec blogger et quand on veut faire un site de A à Z, s'est pas top. Mais cela aide pas mal, il y a pas mal de possibilité et surtout cela évite de se décourager car, il faut bien avouer, au début c'est la jungle 8O (aaahhhhh)

Nouveau WRInaute
Les blogs c'est sympa mais tu ne pourras jamais personnalisé autant qu'avec ton propre site web où tu gèrera ton code de A à Z. Si je ne fais pas de blog c'est simplement car j'aime pouvoir modifier tout ce dont j'ai envie...

Le souci avec un blog c'est que comme il est dit plus haut, beaucoup en font et dur dur de se démarquer en revanche avec ton propre site web là tu peux te positionner avec un nom de domaine accrocheur, une interface unique ect...[/quote]

oui, je suis d'accord avec vous tous.
Mais au début il faut trouver un bon hébergeur, gratuit si possible ( euh j'en demande trop?)
Et il faut bien avouer au début c'est la facilité et on perd un peu moins son latin.
Par contre, il faut se lancer si on veut faire un truc mieux il est vrai ( maintenant que j'ai une adresse pour exemple) :wink:

WRInaute occasionnel
Hébergeur gratuit ==> Free et autres pages persos

Pour le site du zéro il va revenir bientôt et c'est super bien fait ;)

L
lafleur2004
Guest
A mon avis, dès que tu auras trois bouts de visibilité, http://www.aufeminin.com/ va te tomber sur le dos. Tu devrais trouver un nom original plutôt que de contrefaire la marque déposée par un site qui a une énorme notoriété en ligne.

WRInaute discret
Si ça ne fait que quelques mois que tu es sur le web, tu as assimilé assez rapidement les bases du webmastering digne de secret story.
Par contre, pour ce qui est de ce sujet, je doute fort qu'il s'agisse d'autre chose que de la pub ;-)

WRInaute accro
cedric_g a dit:
Mon premier site web a vu le jour en 2000, et cela fait euh... 1 mois :lol: que j'ai monétisé UN de mes sites. Serais-je un extra-etrrestre ?

Non :)
Moi non plus aucun de mes sites ne sont monétisés. Eventuellement, il y en a un qui le sra, peut être un jour :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires