Avoir "il y a ...h ou jours" dans les résultats Go

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daxorp
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Dans les résultats de Google les articles de blogs récents ont une petite mention "il y a 3h" ou "il y a 2 jours" suivant leur date de publication.

Je voulais savoir s'il est possible d'avoir cette indication pour un site d'actualité qui n'est pas un blog. Et comment? Est-ce lié au ping?
D'ailleurs peut-on utiliser les pings pour d'autres sites que les blogs SVP?

WRInaute passionné
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit "une option"

Cela m'a plutôt l'air d'être automatique : d'ailleurs, moi je ne vois plus "il y a xx jours" mais seulement "il y a xx heures"

Essayes de lancer ta requête avec les paramètres avancés et réglant l'option "rechercher les pages Web découvertes durant"

Nouveau WRInaute
Je parlais du point de vue du webmaster, pas de l'utilisateur de Google.
En d'autres termes, je voudrais que mon site qui n'est pas un blog, soit traité comme un blog avec les nouveaux articles indexés tout de suite et ce "il y a ...h" dans les résultats.

WRInaute passionné
Daxorp a dit:
Je parlais du point de vue du webmaster, pas de l'utilisateur de Google.
En d'autres termes, je voudrais que mon site qui n'est pas un blog, soit traité comme un blog avec les nouveaux articles indexés tout de suite et ce "il y a ...h" dans les résultats.

Ce n'est pas lié au type de site, mais à la fréquence de crawl de Google.
S'il considère que le contenu change constamment (comme par exemple sur ce forum), Google envoie ses robots manger très souvent et tes pages sont donc tout naturellement indexées plus rapidement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires