avoir une meilleure position dans les divers moteurs

Nouveau WRInaute
je suis nouveau dans tous les sens du terme

je ne connais rien au référencement et au site internet rien du tout voila j'ais créer un site car je travaille le bois et comme je suis au chômage fin de droit il faut que je gagne de l'argent pour nourrir ma famille
donc j'ais besoin de conseil pour attirer des clients sur mon site et pour l'instant c'est pas le cas il y a bien des moyen mais tout cela est trop technique pour mois il serais plus simple de payer une personne pour faire se travaille mais voila je n'est non plus pas d'argent alors je vous demande comment faire ?? voici mon site http://www.raphael67.com dite moi se que je doit faire pour avoir une meilleur position dans les divers moteur de recherche
merci pour votre aide précieuse
raphael
 
WRInaute accro
Bonjour,

1) édite le sujet de ton topic, cela n'est pas clair, personne ne va venir lire ton message
2) avant toute chose, relis tous les articles de WRI, tu comprendra mieux comment attirer des visiteurs et améliorer son referencement. on ne peux pas te résumer en un post des années de forums WRI :)
 
WRInaute accro
entraineurdefoot a dit:
Salut,

Qui a réalisé ton site ?

Jacky Buensoz
-www.entraineurdefoot.ch

Pas beau d'utiliser le forum pour sa propre pub :roll: (dommage qu'il va être effacé). Mais effectivement pour quelqu'un qui ne connait rien à la création de site, c'est pas mal.

Comme dit e-kiwi, diificile de résumer WRI sur 1 seul post. Mais au départ la construction est bonne.
Commence par supprimer RaphaelXX dans les titres des pages internes. La page d'entrée c'est déjà pas mal.
Les internautes tapent nettement plus souvent au singulier qu'au pluriel. Les gravures sur bois de raphaelDXX comme titre doivent donc devenir "Gravure sur bois" Pas ananlysé toutes les pages mais ca doit être comme celà partout.

Beau les titres en mages sur chaque page, mais pas très explicite pour un moteur de recherche qui ne lit que les textes, une petite balise ALT ferait probablement du bien.
 
Nouveau WRInaute
merci je pense que je vais laisser mon nom le probléme est ailleur

peut etre dans le choix des mots -clef ou autre car ma page rank est toujours à 3 et je n'arrive pas à monter
raphael
 
WRInaute accro
>> ma page rank est toujours à 3 et je n'arrive pas à monter

normal, c est mis à jour tous les 3 mois. il ne faut pas chercher à le faire monter, il faut juste chercher à bien faire son job sans rester coller dessus
 
Nouveau WRInaute
mon but n'est pas de rester dessu mais de faire connaitre mon travaille et internet pour moi est asez du charabia et je cherche un moyen de faire connaitre mon site mais pour cela il faut si connaitre sur internet
raphael
 
Nouveau WRInaute
En tout cas c'est déjà très bien à mon avis. Un PR3 pour ton premier site c'est excellent ! ^^

T'es sur la bonne voie, lis bien les infos données sur ce site et ça devrait aller :wink:
 
Discussions similaires
Haut