Backlink non reconnus dans webmasters tools

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par tibou44, 14 Mars 2013.

1. tibou44
    tibou44 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    un blog a fait un article, début janvier 2013, avec différents liens vers le site de notre client sur les expressions clé du site. Sur Google webmasters tools, le site est présent dans la liste des sites qui font des liens externes mais les ancres ne se retrouvent pas dans la rubrique texte d'ancrage.

Avez-vous des explications?

Merci beaucoup
    Hélène

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Première piste: toutes les pages de GWT ne sont pas mises à jour en même temps, et les rafraichissements peuvent parfois prendre pas mal de temps.

3. tibou44
    tibou44 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ah d'accord, je comprends mieux. Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.

4. Karite2
    Karite2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement GWT met pas mal de temps à mettre à jour ses données qui varient parfois d'une page à l'autre, avec d'autres outils (décalages entre Analytics et GWT), ou avec la réalité la position moyenne donnée dans GWT peut grandement varier avec le requêtage dans Google (je pense que cela doit venir des paramètres clients de la machine mais je ne suis pas un expert)... tout du moins c'est ce que j'ai constaté, d'ailleurs si quelqu'un a des infos plus complètes sur ces phénomènes je suis preneur :D

Chargement...
Similar Threads - Backlink reconnus webmasters Forum Date
Les liens Technorati sont ils reconnus comme backlink Débuter en référencement 30 Janvier 2007
Backlinks non reconnus Débuter en référencement 17 Mars 2004
Plateforme pour backlinks provenant des US Netlinking, backlinks, liens et redirections Mardi à 23:44
Est-ce que la citation d'une marque d'un concurrent peut pénaliser tout comme un backlink ? Référencement Google 11 Janvier 2022
Page avec backlink non référencée Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Janvier 2022
qualité de backlink provenant d'un site ou d'une page de ce site? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Décembre 2021
Effet backlinks toxiques sur ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Décembre 2021
Mon site a des backlinks externes malintentionnés. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Octobre 2021
Plein de backlinks .blogspot.com type spam : que faire ? Référencement Google 28 Septembre 2021
Faut-il que le backlink vienne de la page d'accueil ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Septembre 2021
C'est quoi Backlink SEO? Débuter en référencement 31 Août 2021
Générateur de backlinks Référencement Google 25 Juillet 2021
backlinks invisibles par les outils classiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2021
Flot de backlinks toxiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2021
Mon concurrent utilise surement un bot pour générer les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2021
Backlinks Hors-Thématique et autorité Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2021
Acquisition de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Mai 2021
Estimer la qualité des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Avril 2021
Backlinks de sites robot Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Mars 2021
Stop à l'achat d'articles et de backlinks ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Mars 2021