Backlink VS Video légende

WRInaute occasionnel
Bonsoir :D

à tous les webmasters, chevronnés et néophytes, je vous offre un BL sur l'article que vous me proposerez, sur le thème suivant :


vidéo Légende, votre légende à vous, que ce soit musique, politique, télévisuelle, philosophique, ce que vous voulez, du moment que ce soit vraiment une vidéo de qqun qui aura marqué les esprits..

mon site s'efforce de recencer des vidéos divertissantes issues des grands sites de vidéos comme youtube, dailymotion, metacafe, etc...

j'ouvre ce soir une nouvelle catégorie que je ferai figurer en page d'accueil début septembre : "Vidéo Légende"

En attendant, ce que je vous propose, si cela vous interesse, c'est de m'envoyer vos propositions par mail avec le format suivant :

- email : votre mail
- url de la video : url de la video sur un site proposant un player exportable
- lien souhaité : le code du lien que vous souhaitez sur la page de la vidéo que vous m'aurez envoyée.
edit
- url vers lequel pointera le lien
- (facultatif) une petite description si vous souhaitez en mettre une, soit de la vidéo, soit de votre site
/edit

vous m'envoyez tout ça à yborean, chez gmail.

bonne soirée ;)
 
WRInaute occasionnel
de rien ^^

d'ailleurs je voulais rajouter, si vous voulez rajouter une petite description de la vidéo que vous m'envoyez, allez-y ça rajoute un peu de poids à la pertinence de la page si votre vidz est en relation avec votre lien,

bonne soirée
 
WRInaute occasionnel
UP, la "vidéo légende" se fait bien tourner, je reup donc, vous lancez un site ? trouvez une vidéo qui colle, et soumettez la moi, votre vidéo sera en home (et votre lien), et linkée parmi les 75 dernières vidéos.
sachant que suivant le dosage de la potion magiQUE MA HOME PR4 propulsait mes articles PR5 durant la derniere GD, et que depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. à vous de voir.

je suis pénalisé sur la home pour un duplicate etc...long a expliquer, mais pas le choix.

mon (..) www en premiere page GG sur video, video drole, video sexy, video insolite, video debile, video mignonne, video bizarre... etc.

I LOVE YOU.
 
WRInaute occasionnel
hum je serais bien tenté mais je suis pas sûr que ça te plaira mes légendes à moi tu en as des extraits dans mon www si jamais tu accepte d'avoir des vidéos de combat je t'en envoie une :)
 
Discussions similaires
Haut