Balise title en double

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai un forum phpBB SEO sur mon site wordpress. La réécriture fonctionne très bien sur tout le site.

Le seul problème est que les balises title se répètent à chaque réponse d'un sujet d'après "Google webmaster Tool".
Par exemple, j'ai un sujet avec 3 réponses, le titre se répète 4 fois.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Faire une recherche dans les fichiers de ton template sur le terme "<title>".
Exemple pour Linux:
Code:
grep -nr "<title>" *
 
WRInaute discret
Voici le résultat :

Code:
  C:\Users\xxx\Desktop\site\forum\styles\arras\imageset\fr\index.htm (1 hits)
	Line 3: <title></title>
  C:\Users\xxx\Desktop\site\forum\styles\arras\template\index.htm (1 hits)
	Line 3: <title>Arras theme for Wordpress adaptation by Thomas DUTRION</title>
  C:\Users\xxx\Desktop\site\forum\styles\arras\template\overall_header.html (1 hits)
	Line 17: <title>{PAGE_TITLE} &bull; <!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} &bull; <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} &bull; <!-- ENDIF -->{SITENAME}</title>
  C:\Users\xxx\Desktop\site\forum\styles\arras\template\overall_header.html~ (1 hits)
	Line 17: <title>{PAGE_TITLE} &bull; <!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} &bull; <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} &bull; <!-- ENDIF -->{SITENAME}</title>
  C:\Users\xxx\Desktop\site\forum\styles\arras\template\simple_header.html (1 hits)
	Line 15: <title>{SITENAME} &bull; <!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} &bull; <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} &bull; <!-- ENDIF -->{PAGE_TITLE}</title>
  C:\Users\xxx\Desktop\site\forum\styles\arras\template\ucp_pm_viewmessage_print.html (1 hits)
	Line 7: <title>{SITENAME} :: {PAGE_TITLE}</title>
  C:\Users\xxx\Desktop\site\forum\styles\arras\template\viewtopic_print.html (1 hits)
	Line 7: <title>{SITENAME} :: {PAGE_TITLE}</title>
  C:\Users\mohi\Desktop\site\forum\styles\arras\theme\images\index.htm (1 hits)
	Line 3: <title>subSilver created by subBlue Design</title>
 
WRInaute accro
Maintenant tu essaies de trouver lequel de ces <title> est répété. Suffit d'écrire "test" avant le </title> et si c'est un de ceux là, tu trouveras direct c'est lequel.
 
WRInaute accro
Dans un des <title> ... si tu le vois pas c'est que c'est autre chose qui le génère... je sais pas dire quoi comme ça, je cherche en vain une boule de cristal :)
 
WRInaute discret
Voivi ce que me dit Google par exemple (screenshot) :

1357816452.jpg


[EDIT] adresse de la partie déroulée : http://www.kelrobot.fr/forum/post2956.html#p2956
 
WRInaute accro
Ahhhh okay ! J'étais complètement à côté de la plaque sorry, c'est des <title> dupliqués. Ça arrive souvent avec la pagination. Tu peux par exemple passer le numéro de page dans le <title>. Mais là faut demander à un expert PHPBB pour savoir comment.
 
Discussions similaires
Haut