Balise TITLE et lang=

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invitro59
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour

J'étais très bien placé sur google avec une balise title classique, mon site étant en trois langues j'ai modifier comme ceci:

Code:
<TITLE lang="fr">Vente graine de legume, graine de fleur, graine potageres, Orchidée, pâte à keiki</TITLE>
<TITLE lang="en">We sell vegetable seeds, flower seeds, orchids, keiki paste</TITLE>
<TITLE lang="de">Wir verkaufen Gemüsesamen, blume samen, orchideen, keiki paste</TITLE>

Maintenant dans google j'apparais comme ceci:
www.123seed.com/
Pages similaires

Y a-t-il une erreur dans mon code ou google ne comprend pas cette balise.

Merci

WRInaute occasionnel
Peut-être est ce simplement parcequ'il a vu la page, mais qu'il la pas encore indexé !
Comme si le site était neuf, par contre pour les balises title, il vaudrait mieux faire un titre seulement et à chaque version (langues) un nouveau titre dans la langue voulu ! NON ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Lorsqu'il n'y a que l'url et "pages similaires", cela indique en général que le bot a connaissance de l'url et va revenir pour un "deep crawl" ou bien il y a une penalisation (duplicate content..). Les 3 balises lang sont bien sur des pages difféentes?
Bon courage,
Johann

Nouveau WRInaute
Bonjour

Non la page d'acceuil contient le texte pour les 3 langues.
Donc j'ai:

Code:
<head>
<TITLE lang="fr">Vente graine de legume, graine de fleur, graine potageres, Orchidée, pâte à keiki</TITLE>
<TITLE lang="en">We sell vegetable seeds, flower seeds, orchids, keiki paste</TITLE>
<TITLE lang="de">Wir verkaufen Gemüsesamen, blume samen, orchideen, keiki paste</TITLE>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<META NAME="Description" lang="fr" CONTENT="123seed, ventes de graine de fleur, graine de légume, graine potagère, orchidée, pâte à keiki.">
<META NAME="keywords" lang="fr" CONTENT="pâte à keiki, pate a keiki, keikis, keiki, keikiboost, graine, graines, graine de fleur, fleurs, potager, graine de potager, graine potagère, plante, plantes, orchidée, orchidées, orchidee, in, vitro, invitro, semence, semences, jardin, jardins, jardinage, légume, légumes, graine de légume, palmier, palmier, exotique, exotiques, horticulture, horticultures">
<META NAME="Description" lang="en" CONTENT="123seed, sells flower seeds, vegetable seeds, orchids, keiki paste.">
<META NAME="keywords" lang="en" CONTENT="keiki, paste, keikis, paste, keiki, keiki paste, keikiboost, seed, seeds, flower, flowers, flower seeds, plant, plants, orchid, orchids, tissue culture, garden, gardening, vegetable, vegetables, vegetable seeds, palm, palms, exotic, exotics">
<META NAME="Description" lang="de" CONTENT="123seed verkauft samen, blumensamen, und gemüsesamen, keiki paste, orchideen.">
<META NAME="keywords" lang="de" CONTENT="keiki, keikiboost, samen, blume, blumen, blume samen, pflanze, pflanzen, orchide, orchideen, heim, gewebe, kultur, garten, gartenarbeit, gemüse, gem¨se samen, palme, palmen, exotik">
</head>

Tout sur la même page

Faut il créer une page par langue ????[/quote]

WRInaute accro
Faut il créer une page par langue ????

Clairement oui, pour le référencement. En fait google analyse toutes les pages pour attribuer une langue, dans ton cas il risque d'avoir du mal ou de se tromper et ça ben c'est vraiment moyen pour le réf.... :(

Nouveau WRInaute
Re bonjour

Bon j'ai fait trois page, une pour chaque langue fr, en, de avec les balises qui vont bien.
J'ai fait une page d'accueil qui possédent trois drapeaux et un message de bienvenue qui pointe vers les 3 pages bien sûr.

Je suppose que dans cette page d'accueil il ne faut pas mettre de balise du genre <title> etc ... ?????????????

WRInaute accro
des title en fonction de la langue... :roll:
c'est un coup à faire perdre les pédales aux moteurs :lol:

j'aimerais avoir davantage d'explication sur ces title vu que si une page est en français il est plus facile de mettre le contenu du title en français et si la page est en anglais le contenu du title sera en anglais

ce double ou triple title ne serait utile que pour une page en plusieurs langues et il faudrait en plus que le navigateur du visiteur charge le title correspondant à la langue de son navigateur :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires