Balise title

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion attentio
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
rebonsoir,

juste une petite question par rapport a la balise title :
- est ce que ca va interferer sur mon referencement si le titre commence par :::: et contient des lettres capitales

merci

WRInaute impliqué
attentio a dit:
- est ce que ca va interferer sur mon referencement si le titre commence par :::: et contient des lettres capitales

Pour le :::: , perso je n'en vois pas l'intérêt, peut être que éloigner les mots clés du début te déserviras (je n'en suis pas sûr :? ), par contre le lettres capitales ne changeront rien :wink: ,
certains wriste trouve les capitales vilaines en termes d'image, mais ça n'a pas d'influence à priori sur le référencement. :)

Nouveau WRInaute
Je sais pas si les ":" ont une influence mais ca risque d'enlever du poids au mot clé de ton title

WRInaute passionné
comme le dit blue, les ::: seront certainement consideres comme des mots...
majuscules ou minuscules, ca change rien au referencement, mais ca change tout au niveau communication...N'oublie pas que les majuscules sont utiliser pour "crier" sur le net...
En meme temps ca attire plus le regards...
Donc a toi de voir, mais sur le long terme je crois qu'il faut privilegier une image saine

Nouveau WRInaute
Merci a tous pour vos reponses, je vais essayer des pages avec et des pages sans on vera bien le resultat

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires