bande passante

Nouveau WRInaute
Quelle doit etre ma bande passante pour mon site (php/mysql)qui sera en ligne prochainement.

entre 3000 et 5000 visiteurs uniques/jour

merci

Nouveau WRInaute
Bonjour !

ben en fait.. ca veut pas dire gd chose un nombre de visiteurs...

tout dépend du contenu de tes pages.. j'ai un site qui fait 450 visiteurs/uniques jours qui consomme 30 fois plus de bande passante que mon autre site qui fait 2.000 visiteurs uniques/jours

Tout dépend du contenu : texte /photos /videos

Et meme si ce n'est que du texte :
- tes 4.000 visiteurs uniques jour.. peuvent ne voir qu'une page
- ou alors voir 40 pages chacun.. c'est pas pareil

C'est donc totalement impossible de te répondre avec si peu d'information

WRInaute occasionnel
Salut !
Peut-être Installer en local un outil de stats, simuler une visite "standard", et voir ainsi le nombre de ko consommés pour une visite ??

WRInaute impliqué
abouvard a dit:
Salut !
Peut-être Installer en local un outil de stats, simuler une visite "standard", et voir ainsi le nombre de ko consommés pour une visite ??

Et tu vas simuler les 3000 ou 5000 visites ?

WRInaute occasionnel
pour essayer de répondre je dirais 20go/mois c'était ce que j'avais chez 1and1 et je les ai dépassé à partir de 2000 visites jours...

A
ajax
Guest
Je suis épaté que tu puisse prévoir 5000 visiteurs unique par jour sans expérience préalable, dans sans repère de consommation. Cherchez l'erreur !

WRInaute discret
On ne peut pas trop t'aider mais juste comme ça, combien de pages comprend ton site, et combien "pèse"-t-il?

WRInaute accro
ajax a dit:
Je suis épaté que tu puisse prévoir 5000 visiteurs unique par jour sans expérience préalable, dans sans repère de consommation. Cherchez l'erreur !

même idée sur le post de départ.

A mon avis avec autant de visiteurs, minimum un dédié . :lol:

Les hébergements se changent annuellement, tu va d'abord passer par le sandbox, ... le début. Commence par un pas trop chère. en cas de problème tu passe au-dessus.

WRInaute impliqué
On n'a plus le droit de dire +1, mais je n'en pense pas moins ;)

Indique nous tout de même quel type de contenu ton site devrait avoir?

Nouveau WRInaute
plus d'infos

c'est vrai que ce n'etait pas assez explicite.

En très gros, c'est une peu comme meetic ( en moins bien pour l'instant!), mais pour des mariages.

Donc une belle base de données

il y a donc des photos, des recherches par filtres, par critères de recherche....
etc......

merci pour vos réponses

WRInaute impliqué
c'est vrai que là on ne peut pas te donner une reponse qui serais très très fiable je te suggère comme a dis abouvard de faire une visite simulé et le noter le nombre de d'octets utilisés et de faire une multiplication mais là je pense que c'est vraiment parceque tu insiste pour une réponse.
Pour ma par je te propose de faire un achat premier de quelques 100 ou 500Mo à moins que tu sois sure du nombre de visiteur que tu aura déjà là pour tes 3000-5000 visiteurs tu peux prendre 30Go.
Mais tu pourais facilement passer d'une offre à une autre chez presque tous les hébergeur donc tu n'as pas de souci à te faire dès que tu vois que la bande sera dépassée tu demande une augmentation ou alors tu passes à une offre plus grand. En tout cas bonne chance mon gard.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires