base données mysql

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par cuisinetonjardin, 16 Mai 2013.

1. cuisinetonjardin
    cuisinetonjardin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

est ce que çà existe des base de données mysql à vendre pour inserer dans des pages d'un site existant?

merci d'avance

jr bauduin

2. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Duplicate Content nous voici !

3. cuisinetonjardin
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    c'est surtout en attendant

du contenu j'en ai sur le blog http://shholmes-et-coeurderose.over-blog.com/

mais comme on découvre mysql et on voudrait faire avec un moteur de recherche avec differents critères

on a une idée précise de ce que l'on veut donc çà prend du temps à monter

www.cuisinetonjardin.com est un site communautaire totalement gratuit que l'on développe de jour en jour

4. jerome72
    jerome72 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il a l'air sympa ton site, mais ouch ! l'image de fond est vraiment très lourde à charger.

5. cuisinetonjardin
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    on essaye de l'améliorer au fur et à mesure

on est pas du milieu de l'informatique

mon épouse s'occupe de la partie technique et moi de la comm et de la "ligne éditoriale"

c'est plus par passion que l'on a lancé le site

le but est de mettre en avant les productions individuelles des particuliers et des professionnels qui proposent des produits de qualités et locaux

Chargement...
Similar Threads - base données mysql Forum Date
Surveiller les connexions à la base de données MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2018
importer un fichier excel et enregistrer son contenu dans ma base de données mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2015
erreur base de données mysql !! Administration d'un site Web 12 Décembre 2014
Nettoyer une base données MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2014
MySQL: déconnexion base de données Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2012
Système de cache directement dans la base de données Mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2010
Exportation et Importation de Ma base de données Mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Octobre 2008
Dupliquer une base de données MySQL Administration d'un site Web 6 Septembre 2008
Manipuler une grosse base de données MySql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2008
vitesse et benchmark de mysql sur de grosse bases de données Administration d'un site Web 8 Mai 2006
Limiter la taille des bases de données. [Mysql] Administration d'un site Web 9 Mars 2006
Recherche dans une base de données MySQL Administration d'un site Web 18 Juillet 2005
[réglé] Mise en place Bases de données MySQL Débuter en référencement 20 Mai 2005
Combien revendre une base de données ? Monétisation d'un site web 26 Avril 2022
Base de données pleine OVH / Changement d'hébergeur Administration d'un site Web 7 Novembre 2020
Site Base de données Consommation automobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Janvier 2020
Site piraté - base de données supprimée Administration d'un site Web 18 Septembre 2019
Base de données en local avec WAMP server Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2019
Achat d'une base de données d'emails de prospection Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Novembre 2018
Héberger un site web de 1,5 TB de base de données Administration d'un site Web 20 Novembre 2017