Bataille avec notre concurrent

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis à jour ce site : Atelier du PC.

Quand je suis arrivé il était en 10e page de google.
Il se trouve maintenant en première page (3e position à l'heure ou je écrit ce message) en tapant ces mots : "sarlat informatique".

Cela fait trois semaine maintenant que le référencement à changé.

Notre but maintenant étant de doublé notre concurrent bien evidemment.

J'ai actuellement uniquement référencé la page d'acceuil car je souhaite bien evidemment que l'on puisse tombé sur la page d'acceuil en début pas sur la page de contact ce qui semble logique :)

J'ai essayé l'URl rewriting, mais bon je bloque un peu et puis ça n'aura pas grand interêt au final.

Que devrais-je faire de plus pour passer ne première position ?

Merçi par avance

Nouveau WRInaute
Ah en effet c'est un bon début :)
Je vais tacher de rajouter cela déjà ^^

Autre chose ?

Petite question, je suis étonné de n'être qu'en deuxième page en tapant "informatique sarlat", comment cela se fait-il celon vous ?

J'ai remarqué aussi une différence, est-ec que les majuscules sont importantes ?

En effet notre concurrent comme d'autres sites ont mis leur nom en MAJUSCULES.

WRInaute discret
Aucune idée pour les majuscules. Personnellement, je mettrais beaucoup plus de contenu sur la homepage, avec les mots-clés où tu souhaites être référencé.

WRInaute passionné
Et en évitant les mots clés sur ce topic qui va bientôt passer en tête sur la requète, car ton concurrent va vite voir ce que tu cherche à faire... :lol:

PS: le topic est déjà en première page...

Nouveau WRInaute
moira a dit:
Aucune idée pour les majuscules. Personnellement, je mettrais beaucoup plus de contenu sur la homepage, avec les mots-clés où tu souhaites être référencé.
Oui cela va nour servir.
Bien que cela soit dans un patelin, nous savons quels sont les mots utilisés.

milkiway a dit:
PS: le topic est déjà en première page...
Ah bon :?: Euh je le vois pas :)

Bon d'un autre autre côté je cherche à faire avancer mon site et personnelement je n'ai donné aucun mots :p

Ensuite notre concurrent le verra peut-être mais c'est pas pour autant qu'il fera quelque chose :).

Il est positionné depuis pas mal de temps en première place, à nous de le détronner, un challenge est toujours bien ça nous motive :d

Merçi pour votre aide en tout cas.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires