Besoin d'aide a positionner mon site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par kyrien, 1 Juillet 2009.

1. kyrien
    kyrien WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    j'ai pris l'habitude a visiter ce forum pour lire les tutoriaux et les conseils de référencement et j'ai reussi a passer mon site au Page Rank 04
    mon site a été reservé le 16/01/2009 et je l'ai mis en ligne le 02/02/2009 et j'ai reussi a passer au PR02 le 03/2009
    et dans ce temps la j'etais 2éme sous le mot clé " tchatche " /" tchatch" et dans la premiére page de google sous les mots clé chat sans inscription / (t)chat ados / (t)chat(che) maghreb /(t)chat belgique /(t)chat(che) coquin/(t)chat(che) adultes / tchat gratuit / tchat en ligne / tchatter en ligne et plusieurs autres mots clé importantes selon le nombre des visites par jour

Aprés un mois google a dancé de nouveau pour me passer en page rank3 mais j'etais disparu d'un coup de tous ces mots clé
    méme le mot clé principale ou j'etais le 1ér " tchat live ".
    et méme maintenant en Page Rank 04 et avec plus que 10000 pages indexés sous yahoo et 11 000 backlinks mon site est encore invisible sur google
    j'ai lu les tuto et j'ai fait tous ce qui est demandé robot.txt / sitemap.xml et plan de site / j'ai référencé dans plus que 1000 annuaire de lien dur / j'ai des partenaires dans la 1ére page de google et qui sont de pr3 /4 et 5
    j'ai un bon contenu et les meta sont bien choisis ainsi que mon site est pamal point de vue design et mes phrases sont originales .

mais le site reste invisible quelqu'un peut visiter mon site et me donner quelques idées svp car je suis bloqué la.
    et me dites pas svp ton site est nouveau car ya des sites qui sont de 2 ou 3 mois d'age et ils sont sand box et ils tombent pas

merci

2. ejko
    ejko WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

une petite url peur-être?

3. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Désolé mais les couleurs à lire c'est une horreur et ça n'apporte aucun style, ça ma rebuté. Si tu pouvais éditer ce serait cool :)

lol, très bon comme phrase. Encore une fois je te reconseille d'aller lire le dossier débutants avant de réouvrir un topic sur ton site ... On est pas des vaches à lait non plus ;)

Dossier débutants : https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants

Au passage, relis tes anciens topics tout a été dit !

4. kyrien
    kyrien WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
  5. kyrien
    kyrien WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bon j'ai utilisé des couleurs pour que le visiteurs trouve un bon style de sujet et l'icone couleur des balises bbcode a été inventé pour ca .
    pour le lien que ta donné : j l'ai lu presque 3 ou 4 fois .
    et pour la francais ce forum est marqué public alors toute les nationalités normalement peuvent participer méme si je suis pas Moliére mais j'essaye de parler votre language francaise le maximum correcte :)

6. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Je n'ai jamais critiqué ton français, mais tu t'obstines a penser que la sandbox c'est un bienfait, alors je te le redis un site en sandbox est un site qui est pénalisé, mais bon dans deux jours tu recommenceras. Bref, relis tes anciens topics, la réponse est tjs valable. Tu as joué avec le feu, tu t'es brulé, reste a guérir mtn ...

7. kyrien
    kyrien WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    enfin voila le site semble pénalisé a cause de l'augmentation des backlinks c'est pour ca le site apparait pas dans les 1éres pages de recherche google .
    presque il apparait pas dans aucune 1ére page sauf de mot clé tchat-live.org
    vous pouvez me donner des conseils ou des solutions pour que google enléve ce genre des pénalités et reviens prendre mon site normale
    ?
    merci :roll:

8. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Supprime les liens que tu as mis en place ;)

9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bon retour kyrien sur le forum de WebRankInfo.

Le site est toujours, sur-optimisé.

Exemple :
    Code:
    tchat live,chat ,tchat,tchatche,rencontres,rencontre,chat gratuit,tchat gratuit,chat sans inscription,tchat sans inscription,rencontres serieuses,chat france,chat maghreb,chat portugal,chat belgique,dialogue en direct,discussion en ligne,chat irc,tchatche gratuit,chat rencontres, chatter gratuitement
    la balise meta-keywords.

Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

Chargement...