Besoin d'aide sur le réferencement de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis novice dans ce domaine, c'est pour cela que j'ai opter pour une solution, me facilitant la tache, j'ai un site par powerboutique, il y a donc pour chaque articles que je rentre des Balise titre, Balise metakeywords, et Balise meta description.

Faut t 'il les écrire d'une certaine maniére, reprendre le sitemap, pour faire des modifications?

En faite pour étre plus précise, que dois je faire, pour que certains de mes mots clés, apparaissent bien positionner sur Google ou autres moteurs de recherche.

Aprés une refonte, mon nouveau site est ouvert depuis 1 mois et demi.
http://www.claire-dco.com

Merci d'avance pour votre aide, et vos conseils, dont j'ai grand besoin :oops:

Claire.
 
WRInaute accro
La balise title doit contenir pour chaque page de votre site une phrase définissant au mieux le contenu de la page. L'internaute a besoin sur google en une seconde de savoir ce que contient votre page. Faites de même avec la balise meta description, maximum 250 caractères qui donne envie de visiter votre page. Pour les keywords, n'en mettez que quelques un qui definisse encore et tjs votre page, attention à ne pas en mettre de trop, de tte façon pour le positionnement, cette balise est quasi inutile ;)
 
WRInaute discret
Bonjour,

pour compléter la réponse de L.Jee le kit Madrileño est disponible

De plus concernant le design, le logo Claire Dco est un peu grand et fait passer le menu sur deux lignes ("bug" visible avec firefox et non-visible avec IE6)
 
Nouveau WRInaute
antoinedavid a dit:
Bonjour,

pour compléter la réponse de L.Jee le kit Madrileño est disponible

De plus concernant le design, le logo Claire Dco est un peu grand et fait passer le menu sur deux lignes ("bug" visible avec firefox et non-visible avec IE6)

Merci pour le probléme de logo, j'espére l'avoir régler.
En faite, je fait réguliérement des inscriptions dans des annuaires, les clics sur google ect..

Mais, ce que je voulais comprendre, c'est comment fonctionne le positionnement sur Google par exemple, comment on peux optimiser son positionnement?


En tout cas, merci pour vos réponses.
:)
 
Membre Honoré
Bonjour et Bienvenue Claire83300 sur le forum de WebRankInfo.

Il ne faut pas faire de sur-optimisation,
il y a par exemple une sur-optimisation de la balise keywords :
lit bebe, lits bébé, meubles enfants, deco enfant, deco bébé, lit bébé, lit enfant, lit de bébé, Table a langer, plan a langer, tour de lit, gigoteuse, turbulette, rideaux enfant, dessus de lit enfant, commode enfant, meuble a langer, miroir enfant, cadre enfant, cadeau naissance, linge de lit bébé, meubles bébé, lit pour bébé, lit bébés, chambre bébé, table a langer bébé, table à langer, lit pour bébé, lit bébés, etagére enfant, bibliothéque enfant, pendule enfant, frise chambre enfant, porte manteau enfant, decoration chambre enfant, housse de couette bébé, lit evolutif, lit a barreaux, lit en bois, cadeaux bébé, cadeaux enfant, trousse de toilette enfant, décoration chambre bébé, coussins enfants, pouf enfant
complément :
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... s-meta.htm .

antoinedavid a dit:
[...] le kit Madrileño est disponible [...]
Merci Antoinedavid. ;)

Complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/referencement-et-optimisation-dun-site-ecommerce.95921/ .

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
Membre Honoré
claire83300 a dit:
Mais, ce que je voulais comprendre, c'est comment fonctionne le positionnement sur Google par exemple, comment on peux optimiser son positionnement?
Comme l'indique Antoinedavid, il y a un résumé sur le kit Madrileño et vous pouvez aussi lire : https://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php .

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
Nouveau WRInaute
Bien, je vais lire, tout ça, j'espére m'en sortir :cry:

Vous marquez une sur optimisation, sur les mots clés de mon site, je dois en garder combien a peu prés?
 
Nouveau WRInaute
Merci Antoine david et madrileno .

C'est pour ça que je suis venu ici, pour eclaircir, un peu, tout ça, ce qui sert, ce qui ne sert pas , ce n'est pas facile du tout.

Donc mis a part s'incrire réguliérement dans des annuaires et le temps, y a t'il autre chose a faire, qui est inétrressant, pour son positionnement?

Merci
Claire
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Mettre en place des échanges de liens avec des sites de même thématiques par exemple.


Oui, j'ai eu des propositions , mais ce n'etait pas du tout dans les mémes catégorie, y a t'il des endroits, ou on trouve des echanges de liens, ou il faut faire du en site, pour trouver
Merci LJee
 
WRInaute accro
Il y a le forum echange et partenariat sur wri, tu le trouveras en bas de la home. Il te faut peut-être me semble t-il avoir un site dans ton profil pour y accéder cependant.

Sinon il reste l'annuaire wri pour trouver les sites qui t'interesses et contacter directement les admin via le forum.

Ou bien encore le traditionnel google + mail ou annuaire + mail etc ...
 
Membre Honoré
L.Jee a dit:
Il y a le forum echange et partenariat sur wri, tu le trouveras en bas de la home. Il te faut peut-être me semble t-il avoir un site dans ton profil pour y accéder cependant.
Pour avoir accès au forum partenariat de Webrankinfo, il suffit d'ajouter votre site dans l'annuaire et vous aurez accès juste après au forum pour rechercher des partenaires.
Source sur WebRankInfo : ancien topic.

Lien vers le forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/recherche-de-partenariats.34/

N’hésitez pas aussi claire83300 à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics.
 
Nouveau WRInaute
[
Pour avoir accès au forum partenariat de Webrankinfo, il suffit d'ajouter votre site dans l'annuaire et vous aurez accès juste après au forum pour rechercher des partenaires.


Merci.
Je viens d'ajouter mon site dans l'annuaire.
 
Discussions similaires
Haut