Besoin d'aide sur le réferencement de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis novice dans ce domaine, c'est pour cela que j'ai opter pour une solution, me facilitant la tache, j'ai un site par powerboutique, il y a donc pour chaque articles que je rentre des Balise titre, Balise metakeywords, et Balise meta description.

Faut t 'il les écrire d'une certaine maniére, reprendre le sitemap, pour faire des modifications?

En faite pour étre plus précise, que dois je faire, pour que certains de mes mots clés, apparaissent bien positionner sur Google ou autres moteurs de recherche.

Aprés une refonte, mon nouveau site est ouvert depuis 1 mois et demi.
http://www.claire-dco.com

Merci d'avance pour votre aide, et vos conseils, dont j'ai grand besoin :oops:

Claire.
 
WRInaute accro
La balise title doit contenir pour chaque page de votre site une phrase définissant au mieux le contenu de la page. L'internaute a besoin sur google en une seconde de savoir ce que contient votre page. Faites de même avec la balise meta description, maximum 250 caractères qui donne envie de visiter votre page. Pour les keywords, n'en mettez que quelques un qui definisse encore et tjs votre page, attention à ne pas en mettre de trop, de tte façon pour le positionnement, cette balise est quasi inutile ;)
 
WRInaute discret
Bonjour,

pour compléter la réponse de L.Jee le kit Madrileño est disponible

De plus concernant le design, le logo Claire Dco est un peu grand et fait passer le menu sur deux lignes ("bug" visible avec firefox et non-visible avec IE6)
 
Nouveau WRInaute
antoinedavid a dit:
Bonjour,

pour compléter la réponse de L.Jee le kit Madrileño est disponible

De plus concernant le design, le logo Claire Dco est un peu grand et fait passer le menu sur deux lignes ("bug" visible avec firefox et non-visible avec IE6)

Merci pour le probléme de logo, j'espére l'avoir régler.
En faite, je fait réguliérement des inscriptions dans des annuaires, les clics sur google ect..