besoin de conseils et d'avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis débutant en html , css et php ,je me suis entrainé à faire ce site tout en apprenant ces différents langage.
je voudrais des avis et des conseils pour l’améliorer coté visuel et aussi coté contenu. je me doute qu'il n'est pas extraordinaire pour l'instant.et bien sur pour qu'il soit un peu visité ce qui n'est pas le cas pour l'instant....

voici mon site http://wwww.site.web.pas.a.pas.free.fr

Merci par avance pour vos suggestions
 
WRInaute accro
Ton nom de domaine est tellement compliqué que t'as même réussi à te tromper :roll:
Erreur courante: assets (JS et CSS) en relatif: -http://site.web.pas.a.pas.free.fr/astuces.php/
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

personnellement, je me permettrais de donner deux conseils :
- au niveau des contenus, il faudrait à mon avis corriger les fautes de syntaxe (ponctuation un peu aléatoire, majuscules, tournures de phrases, etc..) pour donner une impression plus professionnelle
- au niveau du visuel, il faudrait définir une charte graphique claire parce que pour le moment, on a un peu l'impression que ça part dans tous les sens.

Autrement dit, c'est un bon début mais cela ressemble encore à un 'premier jet' à affiner.

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Hello :) Pour moi aussi, le niveau visuel est à optimiser. Tu sembles avoir acquis les compétences pour avoir quelque chose de correct, maintenant il faut travailler l'agencement, le choix des couleurs,... Pour l'instant, cela ne donne pas envie de lire :s
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Ton nom de domaine est tellement compliqué que t'as même réussi à te tromper :roll:
Erreur courante: assets (JS et CSS) en relatif: -http://site.web.pas.a.pas.free.fr/astuces.php/

Merci pour votre commentaire,par contre je n'ai pas compris ou est l'erreur dans mon nom de domaine ?
 
Nouveau WRInaute
fhg a dit:
Bonjour,

personnellement, je me permettrais de donner deux conseils :
- au niveau des contenus, il faudrait à mon avis corriger les fautes de syntaxe (ponctuation un peu aléatoire, majuscules, tournures de phrases, etc..) pour donner une impression plus professionnelle
- au niveau du visuel, il faudrait définir une charte graphique claire parce que pour le moment, on a un peu l'impression que ça part dans tous les sens.

Autrement dit, c'est un bon début mais cela ressemble encore à un 'premier jet' à affiner.

Cordialement

Bonjour,et merci pour vos conseils.oui j'ai du travail sur les fautes en générale,cela ne fais pas très sérieux en effet .
Pour le visuel en fait c’était pour utiliser toutes les possibilités du langage html et css, comme le but de mon site est plutôt de faire découvrir et apprendre les bases de la création d'un site,et non un site marchand.
Mais je retiens ces conseils et je vais supprimer un peu de couleur déjà .Merci beaucoup
 
Nouveau WRInaute
starkX a dit:
Hello :) Pour moi aussi, le niveau visuel est à optimiser. Tu sembles avoir acquis les compétences pour avoir quelque chose de correct, maintenant il faut travailler l'agencement, le choix des couleurs,... Pour l'instant, cela ne donne pas envie de lire :s


Bonjour, et merci pour ce retour.oui je crois que je vais maintenant me pencher sur l'aspect visuel.
il y a tellement de chose a apprendre quand on débute dans ce domaine,j'ai commencé il y a 3 mois environ à taper quelques lignes en html sur le bloc note et j'ai découvert petit a petit qu'il y avait beaucoup de choses a connaitre pour créer un site, le mettre en ligne, et surtout qu'il soit visité .....
 
Discussions similaires
Haut