Besoin de tests

Nouveau WRInaute
salut à tous,
je suis en train de me relancer dans la création d'un annuaire.
Je suis pour le moment en train d'intégrer une partie de parser rss dans chaque fiche de site ayant un flux RSS.

j'aurais voulu savoir si certains pouvaient tester une ou deux fiches pour me dire si l'affichage est correct ? notamment avec des browsers autre que firefox ou IE7 (béta 2).

Je ne parle pas de la mise en page générale mais plutôt des caratères.

Pour le lien de l'annuaire il se trouve dans mon profile.

Pour le test prenez les deux derniers sites inscrits (y'a un flux RSS associé), dans la partie nouveauté.

Merci d'avance ;)

Ps: l'annuaire est en test pour le moment, y mettre son site ne servira surement à rien car la base risque d'être vidée avant la mise en prod ;)
 
WRInaute accro
Arf, je vais en griller d'autres qui diraient probablement "encore un de plus..." car c'est un généraliste.

Mais d'un point de vue perso, j'aime la sobriété de ton annuaire et l'idée des RSS est sympa :)

Pour moi les flux sont ok, mais je ne t'apprends rien car c'est testé sous IE6 et firefox 1.5
 
Nouveau WRInaute
oui généraliste (j'ai repris des catégories à droite et à gauche pour le temps des tests :oops: ça changera ensuite) ... mais justement j'essaye de mettre en place des petits trucs.
 
Discussions similaires
Haut