Besoin d'opinion sur differente chose !

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Voila j'ai un site depuis environ 8 mois et il y a eu quand même beaucoup d'évolution et de changement .

http://www.canadiensdemontreal.ca



Je voudrais avoir l'opinion de different webmaster sur quelques points :

1- la pésentation est elle agréable ?

2- Est-ce que le site affiche bien dans votre navigateur ?

3- Voyez vous des erreur flagrantes à eviter pour le référencement et le PR ?
( il est quand même bien référencer dans google , MSN et Yahoo sous la requête canadiens de montreal je sors assez haut )
Je voudrais quand même l'opinion des experts je ne suis qu'un débutant.
 
WRInaute accro
le but d'une uri est de rester constante, alors que canadiens_0_sabres_0_match_de_ce_soir__2 c'est quand ce soir ?
ça n'est valable que le jour même.
Pareil pour chris_higgins_de_retour_jeudi_.html
Et il ne faut pas se dire "oui mais de toutes façons, les pages sont supprimées ou remplacées après", car des fois, j'aime bien retrouver des informations d'épreuves passées.
sinon, c'est "bonne fête à une vraie fan", avec un "e" et sans "s" aussi bien dans le texte que sur l'image
Avec FF, je n'ai pas le milieu du bandeau j'ai juste la photo de gauche et "accueil" et le formulaire de recherche :cry:
 
WRInaute occasionnel
sinon le gros header manque peut-être un peu de texte, et ça fait bizarre cette zone bleue autour des Adsense en bas. Il y a aussi un décallage sous FF au niveau du menu gauche, avec "annonces classées" qui n'est pas centré. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ok , car cette url est generer directement a l mise en forme de mon article avec Mambo. Alors je suis content de savoir que c'est ok car sinon aucun moyen de la remplacer , le SEF est deja appliquer dans ce format autrement j'aurais une adresse bien plus complexe.

Pour ce qui est de FF je ne comprend pas , je vais verifier quoique des utilisateur de FF j'en ai que 1 %mais quand même c'est bizzare.
 
Discussions similaires
Haut