Bilan après deux semaines

WRInaute discret
C'est peut être un peut trop tôt mais bon...

Pages référencées sur google : 36 / 200
Accès via google : 40

Pages référencées sur Yahoo : 1 / 200
Accès via Yahoo : 0 :D
Accès partenaires : 40 - 50


Nb de visites : ~100 à 150
Pages vues : ~800

Pour moi c'est bon départ à mon avis et pour vous ?
 
Nouveau WRInaute
Accès via google : 40
--> par jour ? ou depuis le début ?

si c'est 40 par jour en seulement 2 semaines, ça vaut le coup quand même
 
WRInaute occasionnel
AMHA c'est un vraiment trop tot pour faire un bilan :lol:
2 semaines ne veulent rien dire, sutout avec la prime de fraicheur que donne google a ton site :?

En fait du devrais peut etre plus faire attention a ca:
Pages référencées sur google : 36 / 200

Il te reste donc 164 pages non référencées ! C'est le + important pour maintenant, ensuite les visites depuis untel ou en tel bin ca il faut voir dans une paire de mois, et surtout voir comment et que faire pour eviter la casse lors des prochains up-dates (sandbox et compagnie)...

En tous les cas bon courage et bravo !
 
WRInaute passionné
oui mais bon c'est peut, els truc illégals rapportent plus ne principe

bittorent, emule, divx, etc, ca fait du traffic

seulement ca peut fermer a tous moment et les asense son mal vu sur ce genre de sites...

m'enfin bo ndémarrage quand même :)
 
WRInaute discret
Pas d'accord avec toi Foxus !
Le Divx est ni plus ni plus ni moins un format de compresion et donc légale tout comme le mp3 et les logiciels P2P peuvent par exemple servir à échanger des logiciels freeware ou des musiques libre de droit. Après si mais visiteurs se servent des tutos proposé pour autre chose je ne suis plus reponsable...
 
WRInaute discret
waip pas mal après 2 semaines. Moi avec un peu plus de 3 semaines ça varie entre 70 et 100visiteurs par jours avec 110pages sur 1600-1700 de référencés par google. J'ai eu un full crawl de yahoo mais toujours pas dispo dans les recherches...Le truc qui m'a fait passé de 5 visiteur/j à 60 d'un jour à l'autre c'est le 1er crawl de google qui m'a référencé 120pages. Depuis ça a toujours été stable à 10visiteurs près à part le samedi ou je fait plus, jusqu'a 120/j ^^

Maintenant je me concentre sur le contenu car j'ai plus grand chose à faire pour amélioré mon référencement coté technique du site.
 
WRInaute discret
Foxus à abordé les pub adsens sur les sites comme le miens est ce qu'un taux de 0,9% semble raisonnable ou en dessou de la moyenne. Autre chose... les limites sont de 8 liens adsens par page ou alors 1 pub adsense par page ?
 
WRInaute passionné
Après si mais visiteurs se servent des tutos proposé pour autre chose je ne suis plus reponsable...

Oui enfi ntu sais que 98% des tes visiteurs son la pour ça, et pas pour dl les derneires version gratos de linux.
enfin tu m'a compris, aller sujet clos si tu veut bien :)

Pour les adsense c'est 3 annonces par pages (peut importe le format) + 1 thematique

ton taux de 0,9 % me semble excelent ,la moyenne du web mondiale a un taux de clic moyen de 1% (la encore c une moyenne, d'autre 5%, comme au debut de l'internet ou ca cliqué fort, d'autre 0,01%)

t'a filtré des annonce ? t'a laissé comme tel ? :)
cordialement ;)

edit : tu utilise comme moi direct stats et spywords, c'est marrant, je voulais le souligner :)
 
WRInaute discret
J'ai laissé les adsense comme tel...
Oui mais je vais laisser direct-stats pour donner place un script italien très bien foutu qui est largement plus complet.
 
WRInaute discret
Un p'ti conseil Millo, si tu veux qu'on te trouve via google par exemple, fait attention à l'orthographe de tes titres, ça compte enormement
->https://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.divxaides.com
Regarde ton titre, convertir y'a pas de "e" à la fin ;)

L'ortho aussi ça aide au bon référencement ^^
 
WRInaute discret
Tu parle du mot tutorial ?
La je l'ai mauvaise google est repassé à 8 pages indexé au lieu de 36 :-(
 
Discussions similaires
Haut