Bizarre bizarre

Nouveau WRInaute
bonjour à tous

je me connecte toujours sur WRI mais je ne participe jamais, je pense ne rien pouvoir vous apporter.

Voici le probleme que je rencontre. Je travaillais sur mon site comme tous les jours. J'effectue une mise à jour, je sauvegarde et plantage. Je me reconnecte mais impossible de me connecter à mon site. Je téléphone à mon hébergeur (ovh) qui me précise et confirme qu'il est en ligne et sans aucun problème... je téléphone à des clients et tous sans exception me confirme qu'ils n'ont aucun problème et que le site est bien en ligne.

Mon FAI est wanadoo et je n'ai aucun message de leur par. Donc conclusion tous le monde peut surfer sur le site sauf moi.. J'ai utiliser un "site" de surf anonyme et du coup je peux aller sur mon site.
2 questions que serait-il passé? et comment puis-je y remédier???

PS excusez moi si je n'ai pas posté sur le bon forum mais c'est celui qui me semble le plus proche de mon probleme

WRInaute accro
cafarnage a dit:
bonjour à tous

je me connecte toujours sur WRI mais je ne participe jamais, je pense ne rien pouvoir vous apporter.

Une expérience quelle qu'elle soit est toujours une richesse
que ce soit un parcours
une idée
un conseil...
heureusement qu'il existe toujours des bonnes volontés :D

Nouveau WRInaute
Merci dans l'ordre Badprocess, thierrybugs et Kevicar

Bonjour Badprocess peut être que c'est toi qui a raison Badprocess tout est rentré dans l'ordre sans rien faire.

bonjour Thierry Bugs Je pense que tu as raison je suis sur WRI minimum 1 fois par semaine c'est tellement vrai ce que tu dis à un point où je me sens gêné non pas de ne pas avoir apporté ma pierre à l'édifice mais simplement de ne pas avoir dit merci

Donc un merci à vous 3 et à ceux qui m'ont aidé, et sorti des d'épines du pied sans le savoir.

bonjour Kevicar pour ta mémoire et avoir pris le temps de m'orienté vers une réponse.

Pour ma part je vais tacher d'apporter une expérience, un vécu pour mes sites internet non pas dans le but d'apprendre mais peut être apporter un démenti ou son contraire sur un fait.

Bon faut avouer que je suis encore sur le coup de l'émotion j'ai enfin retrouvé mes petits sites chéries... j'ai tellement flippé que je serais pres à ...à ... embrasser le 1er venu

Bonne soirée et merci encore de vos réponses

Cafarnage

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires