Bizarre, plus de visites ?

WRInaute passionné
Bonjour à tous

J'avais un site que j'avais laissé en plan, pas le temps de m'y occuper, et je suis allé mettre un bout d'analytics pour voir quand même.
En fait j'en avais déjà un mais qui ne semblait pas marcher, j'ai donc supprimer mon compte et recréer un autre pour faire bien propre.
J'ai donc créé mon compte, mis le code parfait. 1 jour : 125 visites.
Ok ça me va, je regarde hier dans la journée, pour la journée de mardi : 43 visites, même moyenne à peu près que le 1er jour c'est pas mal.

Mais là je vais regarder ce matin pour les stats définitives de la journée de mardi : 0


Comment vous expliquez ça ? Il y a bien eu des visites puisque je les avais vu hier (au pire il y a eu moi de toute façon).
Pas de chutes spéciales dans les rankings, rien à signaler :s
En page d'accueil de GA ça m'indique que le code est correct

bref je sais pas :s
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai plus ou moins le même soucis sur un site que je viens de mettre en place, je tournais autour de 50-60 visiteurs par jour.
Hier aprés midi (mardi 18 mai), je suis allé voir sur Google Analytics où en étaient les stats pour le dit mardi : c'était 43 visiteurs.

Ce matin, ça indique 0 visiteurs...
Y'a comme un bug :-(

Le problème a lieu que pour 1 site.

edit de 14:21 j'ai oublié de préciser que piwik indique qu'il y a eu des visiteurs

A bientôt,
Alexis
 
WRInaute discret
Cela ne vient sans doute pas de vous. Hier j'ai créé un profil de test sur un compte parfaitement bien taggé, et je n'ai toujours pas de données sur ce nouveau profil, alors que le profil "de base" remonte lui des informations (aucun filtre gênant ou quoi que ce soit d'autre qui explique cela en dehors du retard de mise à jours de la part de GA).

De même, j'ai un autre test lancé depuis hier, sur le coup, les données remontent bien mais pas mes custom var, qui sont toujours à zéro.

Bref, GA n'est pas très au point aujourd'hui. Cela arrive de temps en temps (de plus en plus malheureusement :/). En tout cas, ca va s'arranger, et vous récupérerez toutes vos données passées, pas d'inquiétude.
 
WRInaute discret
Non non, on est bien d'accord, mais là, on parle de données non remontées de la veille et même de données effacées, alors qu'elles étaient déjà remontées dans GA. Un peu problématique quand même :)
 
WRInaute discret
bonjour
avez vous toujours le bug? moi aussi nombre de visiteurs à chuter à 0 ca fait 4 jours que cest comme ca, alors que rien na été touché, cela provient il de google analytic ou de nous,?
 
WRInaute discret
Bonjour Haionara,

Dernièrement, les problèmes de mise à jour de GA semblent moins prononcés, en tout cas de mon coté. Mais de toute facon, 4 jours, cela me semble beaucoup trop. Es-tu sur que tu n'as pas de soucis du coté de ton tag?
 
Discussions similaires
Haut