Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom

WRInaute occasionnel
Lorsque je tape link:monsite sans le .com je me trouve face à des requètes bizarre : du genre :
Code:
www_videoscomiques_aus_cc-.sex003.0201.net.ru
www_megablagues_aus_cc-.galicia.cjb.net/ 
www_videoscomiques_aus_cc-.sex023.cjb.net
blaguesppt_kleoz_net-.skoda.cjb.net/
videoscomiques.aus.cc.

Comment s'en prémunir ou ça sert à rien ? ou il n'y a pas d'impact ?
 
WRInaute discret
ce sont des celebres spammeurs espagnols qui se servent de ton domaine et ta popularité pour faire du fric

fosseene
 
WRInaute occasionnel
Puré, je les connais bien cela,
c'est des sacrés enfoirés.
par les whois j'ai direct phoné à tous les webmasters concernés Tienes que hablas un poquito espanol.

C'est une vaste reseau d'affiliation d'une société basée au paraguay ou uruguay je sais plus, en tout cas ils n'hesites pas à utiliser les balises div invisible.
 
WRInaute occasionnel
Oui, cette pratique avait été déoncée par un WRInaute il n'y a pas longtemps. J'espère qu'il lira ce post.

Je trouve ça pas normal du tout comme pratique.
 
WRInaute occasionnel
Merci, pour l'info celui qui m'a informé ... lol (Jaunalgi)

Tu n'est pas le seul dans cette histoire !!!! Des centaines de sites sont touches par ces mesaventures, le mien aussi.

Pour adaweb j'ai dejà des soucis avec les hebergeurs, ils veulent pas de moi...

Ils ne veulent pas d'un site qui rend publique tous ces escrocs. Resultat :

J'ai acheté 3 serveurs dediées. et j'ata les IP's fixes. pour faire le necessaire.

Plus de 42 disques durs. Il y aura la place et pas des pinguoins pour me censurer... A suivre... Dans peut etre 25 jours...

Des malades de ce genre... pffff à la pelle.
Rassurez-vous je suis espagnol et je parle et ecris 4 langues supplementaires donc pour moi pas de barrieres....

:wink:
 
WRInaute occasionnel
Ouai j'avais souvent vu des sites d'amérique du sud ou d'ailleurs sortir bien placé sur des requètes.Ce sont des sites qui font payer des accès pour une vidéo ou des photos...Je pense que c'est le même procédé que certains sites x...
En tout cas ils ont l'air de se gaver...
Je trouve pas ça très cool d'assimiler mon site à certains sites trop nul...
Bref c'est comme ça et vu que je parle pas espagnol tant pis..
Merci pour les infos...
 
Discussions similaires
Haut