Bizarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Mon site était placé en deuxième position (en francophone) pour des recherches comme Daft Punk et Manu Chao.

Il devient introuvable, ou alors dans les pages 8 et 17, la chance ;-(

Pourtant ca faisait des mois vois des années qu'il était à cette position, avec un pr de 5 (passé à 4) pour la page principale et PR4, pour mes deux rubriques annoncés ci dessous.

C normal de perdre autant de place ?? comment les regagner ?? :oops:

Merci
Ben
http://transbenik.free.fr
 
Nouveau WRInaute
Je suis dans le même cas que toi. J'ai un site de référencement qui était en 3eme page web sur la requête référencement avec 1 PR5 et qui est maiantenant en 39e page avec 1 PR4...


Je n'y comprends rien...
 
WRInaute occasionnel
je crois malheureusement que c'est le cas de beaucoup de monde
mon site a été relégué à la 46è page alors qu'il était en 3ème position sur la page 1...

Rageant...
 
WRInaute discret
je crois que nous sommes la majorité à etre dans ce cas!c une vraie cata mais connaissant google, je pense que ça va rentrer dans l'ordre mais là franchement ça devient du n'importe quoi je suis à la 46e page alors que j'etais à la deuxième page.Mon pr a grimpé à 4 mais par contre il s'est cassé la figure dans le classement et à la place on a droit en premiere page à amazon , des vieux sites non updatés ou juste une page pour le mot clé de quoi te foutre en rogne qd toi meme tu as un site complet.
je laisse tomber! mon salut vient de msn qui lui a listé mon site en premiere position et ne semble pas bouger.
je crois que msn est encore le seul qui est gardé sa tete lol :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut