Blogtioon.com - Plateforme de blogs gratuits

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vais vous présenter brièvement le site que je travaille depuis 3 mois.
D'abord je dois dire que les blogs tournent sous la technologie Wordpress.
J'ai voulu mettre en avant la simplicité dans la gestion d'un blog et sa création.

Divers modules sont disponibles comme l'affichage des derniers statuts de son compte Twitter, module de partage des articles sur les réseaux sociaux, réduire des adresses web rapidement...
J'ai également voulu être à l'approche des membres dans leurs appréciations, idées, propositions (thèmes, modules, autres...), pour que le réseau sois "collaboratif" en majeure partie.

Le lancement d'une version bêta publique est prévue pour le 2 décembre.
Je tient à préciser que je propose aux membres de suivre les statistiques de leur blog et en direct.

-http://blogtioon.com

WRInaute accro
Bonjour,

Je ne veux pas casser ton enthousiasme mais que fait de + ta plate-forme de blog que ceux déjà existants et qui sont aussi gratuits !
De plus, comme tu le dis, WP te permet d'avoir ton propre blog... pour quelques euros(NDD) et simple à installer avec grande communauté + beaucoup de plugins suppl. !

je travaille depuis 3 mois.
Et ben...

Bonne continuation ;)

WRInaute passionné
Bin t'invente rien, ya rien de plus, tu arrives 10 ans après la bataille.
Pas d'idées nouvelles, rien quoi
Donc sans vouloir casser ton enthousiasme aussi, ça ne marchera jamais, les plateformes de blogs sont dépassées sauf à la limite si tu apporte quelque chose de plus ou de nouveau, ce qui n'est pas le cas puisqu'en plus tu pompe le système d'un autre (mais tu as le droit dans ce cas hein :) pas d'inquiétude).

Tu aurais du passer 3 mois à chercher du neuf :)

Bonne continuation quand même...même si c'est 3 mois de perdu

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires