bombing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeroen
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Salut,
J'ai un modérateur, sur mon site www, qui nous fait bien rigoler. Je voudrais faire un petit Google Bombing sur son profil et sur le mot clé Luge à foin ...
Et ceci juste le temps de lancer un post sur le forum pour faire marrer la communauté...
Si vous voulez me donner un petit coup de main, c'est pas de refus :oops:

WRInaute passionné
on fait pas perdre du temps a google pour faire marrer ses potes, si t'a pas d'autres reparties pour rigoler c'est bien dommage :(

Moi j'approuve pas perso, bien sur rien t'empeche de le faire m'enfin se donner temps de mal pour faire rire 20 seconde et apres on oublie, mouais :/

WRInaute discret
C'est dingue comme un truc "pour le délire" sans interet aucun (autre que le pognon) n'est pas considéré 'a sa juste valeur'

Il y a que l'argent dans la vie ?
Franchement c'est vraiment n'importe quoi de sortir une telle connerie : ' on ne fait pas perdre du temps a google pour se marrer 20 sec ' ...
C'est ton pote mr google ?

J'en dis pas plus je vais être grossier

Si il avait proposé un truc du genre :

"J'offre un lien pr7 a celui qui m'aide à faire mon 'delire' ", tu serais en train de lui baiser les pieds pour qu'il t'accepte.

WRInaute passionné
meuh nan !!
Juste que ca demande beaucoup d'effort pour se marrer 20 secondes , maintenant chacun est grand est fait ce qui veut c mon opinion et ma libertééé de penssééé :lol:

Et nottons egalement que personnes d'autre n'a repondus, t'a peut etre raison sur ce point alors (apât du gain et truc delire on zappe), m'enfin moi les backlinks.... ca fait bien longtemps que je m'amuse a autre chose :lol: ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires