Bonnes stratégies face à la recherche universelle de Google

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Qu'elle sont d'après vous les stratégie à adopter face à la rehcerche universelle lancé par google ?
Je rapelle que la recherche universelle consite à effectuer une recherche sur tous les média (photo,vidéo,texte,etc...)
 
WRInaute occasionnel
Re: Bonnes stratégies face à la recherche universelle de Goo

maniT4c a dit:
Bonjour,
Qu'elle sont d'après vous les stratégie à adopter face à la rehcerche universelle lancé par google ?
Je rapelle que la recherche universelle consite à effectuer une recherche sur tous les média (photo,vidéo,texte,etc...)

Bonjour,

Je pense qu'il n'ya pas vraiment de réponse à ta question.

Actuellement, GG affiche que très peu de résultats en recherche universelle.

La plupart des résultats affichés via la recherche universelle, sont déjà des sites bien référencés dans l'index, et surtout ayant fait leur preuves en termes de visiteurs.

En espérant aoir pu t'aider.

Bonne journée sur WRI

Fanny AMRI
 
WRInaute occasionnel
D'apres ce que j'ai compris pour l'instant seul google.com utlise la recherche universelle ce n'ai donc peut etre pas encore appliquer pour totues les recherches (notemmentles recherche francaise)
 
WRInaute occasionnel
maniT4c a dit:
D'apres ce que j'ai compris pour l'instant seul google.com utlise la recherche universelle ce n'ai donc peut etre pas encore appliquer pour totues les recherches (notemmentles recherche francaise)

Re-Bonjour,

Je te confirme que sur Google.fr la recherche universelle est activé mais sur des requêtes relativement rare.

Il y'a peu de temps, j'ai tapé: "livre référencement" dans Google, et dans les SERP un résultat de recherche universelle avec photo + liens + est apparu.

Enfin, j'espère que j'étais bien sur le .fr, mais je pense que oui. :wink:

Bonne soirée

Fanny
 
WRInaute discret
Pour faire suite à cette discution (je voulais faire un nouveau post... mais bon), la recherche universelle devient de plus en plus présente.

Sur mon imprimécran, elle détrône même les sitelinks !
sitemaps-en-dessous.jpg


Les sitelinks se retrouve sous l'actualité... !!!
 
WRInaute occasionnel
Oui et il suffit de faire une recherche avec un nom de vile ou autre pour avoir un résultat de google map.
 
Discussions similaires
Haut