Bouttons vote gg tolbar

WRInaute impliqué
Est-ce que les boutons 'Votez pour cette page' et 'Votez contre cette page' sont utiles ou ils ne font rien du tout ? (si ils ne font rien je paris que çà và servir dans pas longtemps comme pour augmenter le pr :lol: )

WRInaute occasionnel
A mon avis, cela ne sera jamais utilise pour le PR ... Il serait trop facile d'augmenter artificiellement son PR et faire baisser celui de ses concurrents ... pas bon ...
Nenmoins, je pense que c est un bon outil pour google pour reperer les nouvelles pages sur le web ... ainsi lorsque je vais voter pour une page qui n'est pas dans le repertoire, google pourra donc agrandir sa DB ...

WRInaute occasionnel
On pourrait peut etre faire l'experience pour voir si quand on vote pour une page non indexe par Google et sans aucun lien exterieur ... google vient y faire un tour ...
Je n ai helas pas mysql sur mon hebergement et donc ne peut pas utiliser le googlebot ...

D ailleur qqun aurrait une solution pour moi ?

WRInaute accro
on peut imaginer deja les cliqueurs fous :"vote,vote,vote,vote,vote,vote,vote,vote,vote,"

et puis bien bien entendu par rapport au vilain petit concurrent :" pas vote, pas vote, pas vote,pas vote, pas vote, pas vote"

:mrgreen:

WRInaute impliqué
les ip çà fait un peu beaucoup 30fois la seconde.... c'est à chaque connexion en principe. (sauf pour l'illimité comme moi)

Après, les fous qui font 'vote, vote, vote, vote, vote, vote, vote, vote, [...]' ils vont bien se faire ch*** parceque si vous cliquez sur un des 2 bouttons, il reste bloqué deux seconde avant que l'on puisse aller recliquer...

Sinon peut-être que gg a déjà prévu quelquechose : çà m'étonnerai que gg met n'importe quoi dans la ggtbarre si ce n'est qu'alourdir le logiciel... (ou alors il m'étonnera :p )

WRInaute impliqué
au moins j'espère que google và faire quelquechose de ces bouttons... augmenter le pr... pk pa ? tant que c'est un vote par ip...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires