Vote, uniquement sites de contenu ORIGINAL avec + 3000visiteurs/jr

Après la mise à jour de panda votre site a chuté ?

  • Oui - [1%...20%]

    Votes: 0 0.0%
  • Oui - [21%...50%]

    Votes: 0 0.0%
  • Oui - [51%...80%]

    Votes: 0 0.0%
  • Oui - [70%... 99%]

    Votes: 0 0.0%
  • Oui - 100%

    Votes: 0 0.0%
  • Non + [1%...20%]

    Votes: 0 0.0%
  • Non + [21%...50%]

    Votes: 0 0.0%
  • Non + [51%...80%]

    Votes: 0 0.0%
  • Non + [70%... 99%]

    Votes: 0 0.0%
  • Non + 100%

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute impliqué
A lire avant de voter !!
Bonjour,
Ce vote est destiné juste pour les personnes ayant un site de contenu original (des articles ou tutoriels) pour avoir une idée sur google Panda. Donc prière aux gens qui possèdent des sites de news (copieur dRSS) , vidéos, annonces.... de ne pas voter ;)
Le but de ce sondage est de donner une note (réelle basée sur votre vote) à Panda on oubliant les algorithmes, l'informatique et les techniques web.
Merci beaucoup
 
WRInaute discret
Ce vote ne me concerne pas
Motif : mes contenus ne sont pas origineaux ...
Ils sont hélas dupliqués un peu partout sur internet ...
Quand aux visiteurs, pas plus de 30 visites / jours ...
donc j'ai quand même voté pour + 100%

Vu que c'est un site qui a été perdu de vue par le Google panda, je vais éviter de mentioner le lien !
 
WRInaute impliqué
@monsieur.spam, il ne faut pas voter ce vote est limité a certain site sinon ça ne sera plus efficace ! lol (comme ton nom l'indique ta spamé même mon vote ) !
 
WRInaute discret
J'ai voté Non + [1%...20%] pour mon site
Il était déjà bien référencé et cela s'est légèrement amélioré.
 
WRInaute discret
Décidément .. Comme ce n'était inscrit que dans le titre ça n'a pas fait tilt quand j'ai lu le topic.. Sorry ! Après mr.spam, à mon tour donc d'avoir "spammer" le sondage ! ^_^
 
WRInaute accro
étant donné qu'on est au mois d'août, les fluctuations sans panda peuvent déjà être très importantes alors pour pouvoir relier ç à un effet "panda" :roll:
 
WRInaute discret
3000 visites par jour .. ça fait beaucoup ..
j'en suis loin donc je ne vote pas mais j'ai une question ..
Google Panda ? c'est quoi en fait ? une nouvelle version de Google ou un tout nouveau moteur ?
 
WRInaute accro
Bonjour

À 2850 vu/jour de moyenne (réalité entre 2700 et 3100 selon les jours) on peut jouer ?

Je donne d'ors et déjà la réponse : AUCUNE fluctuation (enfin, rien de palpable en tout cas). Par contre suite à la mise à jour de l'algo mon principal concurrent s'est pris -6 places sur les 2 expressions-clé les plus concurrentielles... remplacé par un autre (suis toujours 2ème, voire 2/3/4ème sur l'une d'entre elles :roll: mais toujours 1er sur quasiment tous les dérivés :mrgreen: )
 
WRInaute discret
sigma2008 a dit:
@monsieur.spam, il ne faut pas voter ce vote est limité a certain site sinon ça ne sera plus efficace ! lol (comme ton nom l'indique ta spamé même mon vote ) !


Dis vite que je n'ai pas le droit de voter :mrgreen:

Sans rire, on m'a demandé récement de la clapper sur les stats de certains de mes sites a contenus origineaux en riche média ...
Mais bon ça n'empéche pas de participer à ce fil !
Liens site(s) , stats et chiffres divers n'étant pas dévoilées au public
 
WRInaute discret
Bonsoir

Ce forum est visité, certes par de nombreux pros (ou supposés l'être !), mais aussi par de simples webmestres amateurs qui ne passent pas des heures par mois (par jour ?) sur webrankinfo et ne sont pas au courant de tout, mais atteignent malgré tout, sans le savoir ultime, le chiffre de 3000v/j.

Avant donc de poser la question, il serait bon d'indiquer à ces "ignares", dont je suis, la date d'arrivée de Panda en France pour savoir à partir de quand chercher une évolution.
Du coup, me voilà obligé de chercher
...
Bon, disons le 15 août et nous sommes le 30 !

Peut-on sérieusement espérer voir une évolution sur une si courte période, de plus en pleine période de congés (à voir le nb de réponses à ce jour, m'est avis que nombreux sont encore en vacances et il en va de même pour les visiteurs de nos sites) ?
Une période de 3 mois au minimum me parait nécessaire.

M'enfin (!), si ça vous dit de triturer des chiffres douteux, je vous donne la tendance pour mon seul site à +3000 :
Aucun break de tendance en + ou en - au 15 août >>> 0%
La preuve :
visites.png

Même si une éventuelle variation due à l'arrivée de panda en France est largement diluée du fait que les visiteurs de mon site sont minoritairement français (10% et quelques), encore une chose dont il faudrait tenir compte dans l'analyse !

Je vote donc pour ce résultat dans le sondage, tiens le zéro n'existe pas, je vote donc non de 1...
@+
 
Nouveau WRInaute
+10000/jour et +50% de trafic gg mais je saurais pas dire si c'est dû à panda ou actions de ref que j'avais prises qqus jours avant.
 
WRInaute impliqué
Naïma a dit:
+10000/jour et +50% de trafic gg mais je saurais pas dire si c'est dû à panda ou actions de ref que j'avais prises qqus jours avant.

Si c'est simple ^^ panda à été appliqué a une date et heur bien définie :)
 
Discussions similaires
Haut